rodaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Voilà j aurai voulu savoir si il est possible de transferer des sauvegardes de jeux xbox 360 sur un autre compte. Je m explique, voila j ai fini pas mal de ejux avec un compte sur ma xbox 360 , mais voila j ai recréé un compte avec un pseudo qui me correspond mieux le truc c est que ben logique, les jeux ne sont pas fini avec ce nouveau pseudo. Donc ma question est ce que je peux avec un transfert via le pc ou autre attribuer les sauvegarde des jeux fini avec mon nouveau pseudo. Merci de vos réponses.
C-KI Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Voilà j aurai voulu savoir si il est possible de transferer des sauvegardes de jeux xbox 360 sur un autre compte. Je m explique, voila j ai fini pas mal de ejux avec un compte sur ma xbox 360 , mais voila j ai recréé un compte avec un pseudo qui me correspond mieux le truc c est que ben logique, les jeux ne sont pas fini avec ce nouveau pseudo. Donc ma question est ce que je peux avec un transfert via le pc ou autre attribuer les sauvegarde des jeux fini avec mon nouveau pseudo. Merci de vos réponses. Slt, Oui il me semble que c'est tout a fait possible .... mais il te faut pouvoir acceder au DD de la 360 via la pc avec le connectivity kit ou le truc sur 360gamesaves .... @+
rodaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah bonnes nouvelles alors, justement j ai le connect kit executer donc je vais voir comment faire, si quelqu un la déjà fait Merci des infos
C-KI Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah bonnes nouvelles alors, justement j ai le connect kit executer donc je vais voir comment faire, si quelqu un la déjà fait Merci des infos Re, http://www.360gamesaves.com/ et tu vas dans la section tuto @+
rodaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Oulalla super c est ce qu il me fallait. Merci encore et bon dimanche à toi aussi (au taff pour moi sniff)
C-KI Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oulalla super c est ce qu il me fallait. Merci encore et bon dimanche à toi aussi (au taff pour moi sniff) de rien bosse bien @+
Messages recommandés