Mon Xbox Ne Lit Pas Mes Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bon voila, mon xbox ne lit plus mes dvd. je suis sur evolutionx avec une puce Xodus/Matrix. avant tout allait bien mais un jour il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de changé le bios de ma matrix mais rien n'a changé. J'ai meme réinstallé evolutionx et rien ne change... :(

Posté(e)

Est-ce que le lecteur lis les originaux au moins (histoire de voir si la lentille est sale)

Est-ce que les backups sur DD fonctionnent (dans ce cas, efface E:\Cache et vide les partitions X, Y, Z .... une fois suffit ...)

Posté(e)

Non, je ne peux meme pas ouvrir mes émulateurs ou les jeux sur mon DD. il reste au chargement "evolutionx" et il revien au dashboard et il essai de recommencé le jeux ou l'application

Posté(e)

Salut,

Essaie de changer de dashboard je te conseille Unleash. Les problèmes que tu indiques ont l'air de provenir d'EvolutionX .

++

Posté(e)

re

1. ce n'est pas mon lecteur car meme les jeux sur mon DD ne fontionne pas

2.j'ai vidé x,y,z et E:Cache et aucun changement :(

j'ai tout essayé :(

Posté(e)

Re,

Telecharges le Xcalibur 2.5,

Connecte toi par FTP à ta console,

Efface les C et installes le C du Xcalibur

( Ne fais rien si tu n as pas ton eeprom.bin de coté )

Eteinds ta console et rallumes

et suis les instructions

;)

Posté(e)

re

est ce que je la Désactive avant d'installé le cd?

et le "TSOP" est ce que tu pourras m'expliqué un peu ce que c'est...?

merci

Posté(e)

Pour les termes inconnus, il y a des posts épinglés pour ça (Recherche personelle style ...)

Avant de mettre la puce, le console fonctionnait-elle ? Si oui, c'est suffisant pour le TSOP.

Tant que tu n'as pas d'écran noir, tu peux laisser fonctionner ta puce (pas d'inquiétudes, ça viendra .... :rolleyes: )

Et pour finir, il te faut un DD locké (si tu le demande gentiment à xcalibur, il le fera pour toi ... si ce n'est pas le cas actuellement)

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut,

j'ai essayé se que vous m'avez dit mais rien n'a fonctionné

aucune autre idée...

merci d'avance

oliqc

PS. Désolé pour le multi topic :(

Posté(e)

Bonjour,

personne n'a une autre solution.. ou si vous etes capable de me dire ce qui est défectueux ... est-ce possible que le DD soit le probleme? désolée je suis plutot débutant en la matiere...

merci.

Posté(e)

re

allons on va te faire une derniere, mais a toi de chercher, dans ton menu / parametre / explore ton DD est vérifie l'espace libre de ton DD, :angry: tu dois comprendre, puis annote le resultat de tes recherches

@+