Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...... :wink:

Voila.....J'ai acheté une puce hyper X que j'ai d'instalé hier soir. :oki:

Pour l'instal de la puce en elle meme, c'est bien !

on pose et on vis ! :mdr:

Par contre.......les 5 petits fils ( et oui ! j'ai une 1.6b !) :roll: sont pas évident a mettre dans des tous petits trous avec des gros doigt !!! :marteau:

Mais on fini par y arriver ! blush

Il faut de bons yeux et un bon éclairage et surtout......pas s'énerver quand on est fixé sur un ch'ti trou et qu'on en voit au moins 5 tellement la vision devient flou ! woot

Par contre.....doucement avec la vis car j'ai déja cassé le filtage plastique de la console :oops: un coup de serrage de trop et c'est bon! ggne

Ensuite je l'ai branché pour voir si la puce est alimenté.....c'est la que commence les bizareries......

Déja, j'ai pas de led rouge comme dit dans le tuto de pose, mais y a une led verte qui me clignote......

Au démarrage de la xbox il y a un clignotement vert

2 fois de suite séparés par une mise hors tension de la xbox

et juste après, le clignotement vert-rouge se met en route

mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'à l'écran il n'y a rien : noir ! <_<

Si je met le bouton de la puce sur off elle démarre normalement.....enfin presque, puisque j'ai le hdd de bloqué sur mise a jour du xbox live !

J'ai d'abors cru a un mauvais contact entre la puce et la carte mere et c'est a force de replacer et resserer la puce , que le filetage a rendu l'ame. :cry:

Bref........ :fou:

En tout cas la puce démarre pas; et me demande pas de bios non plus !

Je suis vraiment vernis depuis le début avec cette puce!

Faute a pas de chance :?:

aujourd'hui, Je l'ai remontée et calée pour quelle bouge plus

Maintenant ,quand je met la console en route ( sans hdd ni lecteur dvd)

la puce clignotte en vert (pas de rouge ) et le voyant éject de la xbox aussi quelque fois ,puis passe en orange

Mais toujours rien a l'écran.........

qu'est ce qui se passe? wow

@++++

Posté(e) (modifié)

justement, il ne faut pas serrer la vis .... sinon l'arrière de la puce se lève et même si tu la plaque ensuite, c'est trop tard ....

Bref, destruction du filetage INTERDIT !!!!

Ton LPC est mal placé, il faut du doigté (je sais, c'est facile à dire avec ces 5 maudits fils qui ne demandent qu'une chose, c'est de sortir du trou) pour le placer correctement, ça se joue au mm ....

Comme quoi, quand on dit de faire la sauvegarde de l'eeprom.bin, ce n'est pas pour rien (je sais, là encore, c'est facile d'enfoncer le clou ..... mais c'est surtout pour les débutants qui tomberont sur ce message ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

J'ai mis une autre vis a la place et c'est bon, elle tient!

Comme dis.....la puce est sous tension et la led verte clignote.......mais a l'ecran tv y a rien !

Puce Hs ou y a autre chose? :marteau:

@++++ et merci pour vos infos.....

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjours

j ai le meme probleme

sur une 1.1 la puce marche bien

dure a metre en place mais elle marche

je n ai pas vue de rouge par contre

mais sur ma 1.6b je n y arrive pas et je tante depuis un moment

merci pour le sauveur qui trouve un fil mal place sur le tuto ou autre chose

merci

• 1 an après...
Posté(e)

j'ai le même problème avec une version V1.0 imposible et pour temp il y a que le fil E a brancher sur D0 mais ma Xbox clignote vert et rouge qui a une solution merci

Posté(e)

bonjours

si la console clignotte vert puis rouge alors la puce est mal mise

voici le frag car allume eteint *3 puis clignote

verifie les connection surtout le d0

sinon sur une 1.6b je n ai pas reussi

je suis partie vers la X3 beaucoup plus chere mais utile si tu aime jouer a tout toucher

sinon evite la duox2 lite elle est pire que la peste, il y a la duox2 qui est bien mieu

sinon exploite

splinter cell est a 5euro d occase

sinon trouve un copain avec une puce

desole de ne pas vraiment aider

Posté(e)
j'ai le même problème avec une version V1.0 imposible et pour temp il y a que le fil E a brancher sur D0 mais ma Xbox clignote vert et rouge qui a une solution merci

salut

il faut connecter le E sur le DO de la CM et le point BT sur le front panel pour activer la puce

si ta puce est bien en place la led de la puce est activée , si ta console frag vert / rouge , un des point du LPC n'est pas en contact , la solution est d'appuyer sur la puce du coté opposé a la vis de serrage , booter la console pour vérifier son demarrage , et j'espere que tu as nettoyé ton port LPC avant l'installation de ta puce , car les picots doivent ce loger dans les canons et non sur l'étain qui les bouche.

@+

Posté(e)
justement, il ne faut pas serrer la vis .... sinon l'arrière de la puce se lève et même si tu la plaque ensuite, c'est trop tard ....

bah justement si,il faut serrer la vis quand même,mais pas comme un bourrin,on est d'accord.....

pour mieux la fixer et eviter qu'elle se releve,il ne faut pas utiliser la rondelle epaisse fournie avec et limer en haut a gauche de la puce pour eviter d'ecraser le condo juste en dessous.... ;)

serrer raisonnablement et la ça tient bien... :ok: