didalb Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut a tous...... Voila.....J'ai acheté une puce hyper X que j'ai d'instalé hier soir. Pour l'instal de la puce en elle meme, c'est bien ! on pose et on vis ! :mdr: Par contre.......les 5 petits fils ( et oui ! j'ai une 1.6b !) :roll: sont pas évident a mettre dans des tous petits trous avec des gros doigt !!! Mais on fini par y arriver ! Il faut de bons yeux et un bon éclairage et surtout......pas s'énerver quand on est fixé sur un ch'ti trou et qu'on en voit au moins 5 tellement la vision devient flou ! Par contre.....doucement avec la vis car j'ai déja cassé le filtage plastique de la console :oops: un coup de serrage de trop et c'est bon! Ensuite je l'ai branché pour voir si la puce est alimenté.....c'est la que commence les bizareries...... Déja, j'ai pas de led rouge comme dit dans le tuto de pose, mais y a une led verte qui me clignote...... Au démarrage de la xbox il y a un clignotement vert 2 fois de suite séparés par une mise hors tension de la xbox et juste après, le clignotement vert-rouge se met en route mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'à l'écran il n'y a rien : noir ! Si je met le bouton de la puce sur off elle démarre normalement.....enfin presque, puisque j'ai le hdd de bloqué sur mise a jour du xbox live ! J'ai d'abors cru a un mauvais contact entre la puce et la carte mere et c'est a force de replacer et resserer la puce , que le filetage a rendu l'ame. :cry: Bref........ En tout cas la puce démarre pas; et me demande pas de bios non plus ! Je suis vraiment vernis depuis le début avec cette puce! Faute a pas de chance :?: aujourd'hui, Je l'ai remontée et calée pour quelle bouge plus Maintenant ,quand je met la console en route ( sans hdd ni lecteur dvd) la puce clignotte en vert (pas de rouge ) et le voyant éject de la xbox aussi quelque fois ,puis passe en orange Mais toujours rien a l'écran......... qu'est ce qui se passe? @++++ __________________
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) justement, il ne faut pas serrer la vis .... sinon l'arrière de la puce se lève et même si tu la plaque ensuite, c'est trop tard .... Bref, destruction du filetage INTERDIT !!!! Ton LPC est mal placé, il faut du doigté (je sais, c'est facile à dire avec ces 5 maudits fils qui ne demandent qu'une chose, c'est de sortir du trou) pour le placer correctement, ça se joue au mm .... Comme quoi, quand on dit de faire la sauvegarde de l'eeprom.bin, ce n'est pas pour rien (je sais, là encore, c'est facile d'enfoncer le clou ..... mais c'est surtout pour les débutants qui tomberont sur ce message ....) Modifié le 8 octobre 2006 par jp33
aladdin Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
didalb Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai mis une autre vis a la place et c'est bon, elle tient! Comme dis.....la puce est sous tension et la led verte clignote.......mais a l'ecran tv y a rien ! Puce Hs ou y a autre chose? @++++ et merci pour vos infos.....
Le Filou Posté(e) le 26 octobre 2006 Posté(e) le 26 octobre 2006 bonjours j ai le meme probleme sur une 1.1 la puce marche bien dure a metre en place mais elle marche je n ai pas vue de rouge par contre mais sur ma 1.6b je n y arrive pas et je tante depuis un moment merci pour le sauveur qui trouve un fil mal place sur le tuto ou autre chose merci
carso49 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai le même problème avec une version V1.0 imposible et pour temp il y a que le fil E a brancher sur D0 mais ma Xbox clignote vert et rouge qui a une solution merci
Le Filou Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjours si la console clignotte vert puis rouge alors la puce est mal mise voici le frag car allume eteint *3 puis clignote verifie les connection surtout le d0 sinon sur une 1.6b je n ai pas reussi je suis partie vers la X3 beaucoup plus chere mais utile si tu aime jouer a tout toucher sinon evite la duox2 lite elle est pire que la peste, il y a la duox2 qui est bien mieu sinon exploite splinter cell est a 5euro d occase sinon trouve un copain avec une puce desole de ne pas vraiment aider
bugess Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai le même problème avec une version V1.0 imposible et pour temp il y a que le fil E a brancher sur D0 mais ma Xbox clignote vert et rouge qui a une solution merci salut il faut connecter le E sur le DO de la CM et le point BT sur le front panel pour activer la puce si ta puce est bien en place la led de la puce est activée , si ta console frag vert / rouge , un des point du LPC n'est pas en contact , la solution est d'appuyer sur la puce du coté opposé a la vis de serrage , booter la console pour vérifier son demarrage , et j'espere que tu as nettoyé ton port LPC avant l'installation de ta puce , car les picots doivent ce loger dans les canons et non sur l'étain qui les bouche. @+
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 justement, il ne faut pas serrer la vis .... sinon l'arrière de la puce se lève et même si tu la plaque ensuite, c'est trop tard .... bah justement si,il faut serrer la vis quand même,mais pas comme un bourrin,on est d'accord..... pour mieux la fixer et eviter qu'elle se releve,il ne faut pas utiliser la rondelle epaisse fournie avec et limer en haut a gauche de la puce pour eviter d'ecraser le condo juste en dessous.... serrer raisonnablement et la ça tient bien...
Messages recommandés