Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je découvre les nouvelles possibilités de ma DS lite chérie :wub:

J'ai décidé d'acheter une supercard lite avec le super key et une SD. Comme j'ai pas trop envie de me prendre la tête, je vais acheter sur gameland et là surprise. Je découvre l'existence d'une supercard lite rumble (vibrante).

Bon ils disent que pour les backup GBA c'est mort mais tout le reste est disponible. Est-ce quelqu'un l'a testé ?

au plaisir de vous lire ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

je l'ai (Supercard Rumble series mini-sd) dans la semaine si tout vas bien.

Je posterai un feedback dés que possible (je suis tout neuf dans le hack DS tout comme toi).

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai donc reçu ma Supercard Rumble Series, pas de problèmes (ormis l'incompatibilité GBA).

Elle ressemble aux autres supercard pour un prix moindre, quand à l'option vibration, elle est assez anécdotique mais présente.

On parle aussi du fait que les rumble consomme moins que les autres series, je ne peux pas vous dire.

En ce qui concerne les mensurations, dans ma DS Fat, rien ne dépasse, dans la Lite, quelques milimetres (rien de bien méchants).

Voila je ne peux que la conseiller.

(Je l'ai acheté chez "yangke games" avec un Superkey, ils ont indiqué la mention Gift sur le paquet, ça et un peu de chance on fait que je n'ai pas eu de frais de douanes).

Posté(e)

J'ai effectué le même achat chez Yangke games. Je n'ai pas été surtaxé non plus.

Compatibilité NDS : Identique aux autres Supercard.

Compatibilité GBA : Inexistante

Compatibilité Homebrew : Casiment tout les homebrew en .nds que j'ai testé fonctionne ( seul ComicBook n'a pas marché)

Vibrations : Auto dans Metroid Prime Pinball Version US --> Plutôt sympatique ( l'intensité est réglable ).

Les autres jeux peuvent vibrer : on choisit une touche pendant le "patchage" et une fois en jeux il suffit d'appuyer sur cette dernière.

Bref, je recommande ce modèle à tous ceux pour qui les jeux GBA ne les intéressent pas. ( au pire on joue avec ses originaux )

Mention Très bien