Messages recommandés

Posté(e)
et la encore tu t'avances pour les autres, j'ai pas voté pour eux :angry:

et pour cloturer :wacko: , c'est toi qui va aider les gens qui ne savent plus comment faire tourner leur exploitation crying , a :wacko: j'ai oublié, tu t'en fou, c'est pas ton problème, du moment que les directives sont :) pour t'arranger.

@+

La démocratie tu connais ? C'est la majorité qui l'emporte .

Et pour les tabagistes rien à branler, pour moi ce n'est ni plus ni moins que des dealers . (tu crois p-e que tous les toxicos en crèvent de leur merde ?)

Posté(e)

je croi que lon ce perd dans les discution

il but de ce sujet c'est de preserver les bar a chicha et non votre opignion sur la clope , non ??

car il faut etre fran si un bar a chicha ne fait plus ke du ther il va mettre la clef sous la porte faut etre honnete apres kil y ai plus la clope dans les bar restaurent et autre lieu publique cela je men fou et tres loin de la

mais je parle kil y ait une derogation pour certain lieu comme les bar a chicha car c leur activiter principal

un point c tout alors moderre vous c pas une guerre fumeur/non fumeur

Posté(e)

Serieusement, a 18 ans, tu pourais foutre autre chose de ta vie :/

Je dis pas sa méchament mais bon... t'as l'air bien accro a sa ^^

Posté(e)

Sans rancune, on est sensé être dans un pays libre, égalisé et fraternité pour tous :ok:

@+

Je citerai uniquement ça et répondrait par : Justement, on est dans un pays libre, et la moindre des liberté à avoir, est de choisir entre fumer ou non, et aujourd'hui cette liberté, on l'a pas...

Pourquoi ? parce que tu auras toujours un con pour te lacher sa fumer dans la gueule, ou que tu sois.

L'interdiction totale de fumée dans les lieux public est plus que la bienvenue, et espérant qu'elle soit vraiment respectée, et sanctionnée en cas de non respect (on voit toujours beaucoup de fumeur dans les gares par exemple, sur les quais...)

Donc c'est bien de raisonner avec ce superbe droit de liberté, mais faut pas le prendre à l'envers... :rolleyes:

Posté(e)

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres . Tu veux fumer ? Tu vas dehors . Je pense qu'y a pas a discuté là-dessus car aujourd'hui on connait tous les conséquences de cette merde qu'est la clope .

Posté(e)

Mmmmmmmm

vous comprennez ce que je dit (je m'exprime peut etre aml ^^)

je ne fume pas de clope je suis pour la loie evin g rien contre loin de la je dit juse que avec loie evin les bars a chicha fermeront si vous avez lu c'est pour qu'il existe une derogation pour les bar a chicha puisse continuer leur activiter

moi je m'en tappe ke la clope sois autoriser ou non sa je men moque je parle de preserver des lieu agreable mais a voir votre dispertion dans ce sujet il me semble que vous n'y ete jamais aller (peut etre mieu ferme ce sujet ^^)

Posté(e)

C'est completement débile ce que tu dis, tu te contredis !

Titre : Mobilisation

Sous-Titre : Loi Evin : horreur !

Alors qd on sait pas ce qu'on dit on se tait : la parole est d'argent, le silence est d'or .

En fait les "bars à chicha" c'est comme les maisons d'opium non ?

Posté(e)

mobilisation pour savauver les bar a chicha

loie evin horreur car il ont pas prie en compte ce cas de figure

donc est oui quand on c pas interpreter on lit post pas ^^

et une chicha na rien avoir avec les maison d'opium renseigne toi sur le sujet avant de poster

Posté(e)

Il faut savoir être clair, sinon ne t'étones pas de voir nos commentaires . Justement pour les "bars à chicha" si je demande si c'est comme les maisons d'opiums c'est que je ne connais pas ...

Posté(e) (modifié)

bonjourd a tous et a toute ami et amie fumeur/non fumeur

voila je m'explique etan un fumeur de chicha (narguiller) dans un lieu a dijon s'appellan "Le shantie" ou il ny a pas d'alcool juste the milk shake et chicha j'ai ressut un mail du forum narguille.info

Bonjour,

Je me permet d'envoyer ce message exceptionnel pour communiquer une information importante à tous ceux (et celles) qui ne sont pas encore au courant.

Si le décret de la loi anti-tabac dont le rapport a été voté mardi est adopté par Villepin dans les termes (ce qui est en très bonne voie), tous les bars à chichas de France devront cesser leur activité !

Ce décret ne prévoit aucune mesure d'exception même pour ce cas particulier.

Si vous trouvez cela absurde et illogique d'interdire de fumer dans un lieu qui est prévu exclusivement pour venir y fumer, contrairement aux restaurants, discothèques et bars où l'on ne peux qu'applaudir la décision d'interdire de fumer, venez signer la pétition :

LA

... et dites à vos tout les amateurs de bars à chichas que vous connaissez d'en faire autant.

Vous pouvez également venir en discuter sur le sujet de discussion du forum réservé : ICI

Il n'est pas encore trop tard pour réagir !

Merci et à bientôt,

Alexis - narguile.info

alexis@narguile.info

Bref j'en appelle a votre mobilisation afin que ces lieu ne ferme pas et mette des gens au chomage

Amicallement 06011988

Rhooooo, j'ai faillit y aller cette aprem au Shantie! Ravie de te connaitre frêre Dijonnais :D et Métal 4 evEr :x

Mais bon perso je suis content que le tabac soit interdit dans tout les lieux public, j'en suis même ravie, car la clope tue et nous les non fumeurs ( de clopes :D ) en subissont les conséquences aussi et même parfois plus que les fumeurs...

Modifié par momopo
Posté(e)

et pour cloturer :wacko: , c'est toi qui va aider les gens qui ne savent plus comment faire tourner leur exploitation crying , a :wacko: j'ai oublié, tu t'en fou, c'est pas ton problème, du moment que les directives sont :) pour t'arranger.

@+

la loi du plus fort donc... ça ressemble plutot à du fascisme ça. comme quoi, la démocratie peut parfois être une vraie connerie quand on voit l'usage que certains en font. mais c'est bien, t'es un bon, garde la pêche.

Posté(e)

je recommande le shanty a tout les dijonais(e) lieu agreable et propice a la bonne humeur comme tout bar a chicha c pour sa que sa doit avoir une derogation special ^^

Posté(e)

@+

la loi du plus fort donc... ça ressemble plutot à du fascisme ça. comme quoi, la démocratie peut parfois être une vraie connerie quand on voit l'usage que certains en font. mais c'est bien, t'es un bon, garde la pêche.

La démocratie c'est du fascisme parce que les choses sont décidées quand une majoritée de personnes sont pour a la suite d'un vote...

Donc en gros, ton idéalisme de la démocratie, c'est quand un crétin qui n'est pas d'accord avec la proposition votée (et donc ayant obtenu une majoritée de votes) impose sont point de vue face aux méchants fascistes qui ont votés...

C'est d'une logique sans faille ton truc là...

Posté(e)

ouais, bon, en attendant, je pense que les gueux auraient des raisons plus importantes de se mobiliser que les bars à chichon, a chich kebab, a chichquoi déjà?

la loi evin sauve plus de vies qu'elle n'en supprime je pense, et tout ce qui va dans ce sens est bon à prendre: pour ma part je pense que comme tout le monde je suis plus ou moins sensible à ce que je vois, sens ou entends et que de voir des marques de clopes, des pubs d'alcool etc,...dans les journaux ou a la télé, quelquepart ça peut me faire penser : bah pourquoi pas, j'en refumerais bien une petite...

je ne vais pas pleurer pour les buralistes qui ont vendu et vendent encore la mort ( bein oui ) à prix d'or depuis des années en toute impunité alors qu'un apiculteur est condamné par la loi si par malheur il écrit sur un pot de miel que son produit est bon pour la santé. :marteau:

Posté(e)

@+

La démocratie c'est du fascisme parce que les choses sont décidées quand une majoritée de personnes sont pour a la suite d'un vote...

Donc en gros, ton idéalisme de la démocratie, c'est quand un crétin qui n'est pas d'accord avec la proposition votée (et donc ayant obtenu une majoritée de votes) impose sont point de vue face aux méchants fascistes qui ont votés...

C'est d'une logique sans faille ton truc là...

tu seras mignon de ne pas mettre ce que je dis à ta sauce.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.