Messages recommandés

Posté(e)

bonjourd a tous et a toute ami et amie fumeur/non fumeur

voila je m'explique etan un fumeur de chicha (narguiller) dans un lieu a dijon s'appellan "Le shantie" ou il ny a pas d'alcool juste the milk shake et chicha j'ai ressut un mail du forum narguille.info

Bonjour,

Je me permet d'envoyer ce message exceptionnel pour communiquer une information importante à tous ceux (et celles) qui ne sont pas encore au courant.

Si le décret de la loi anti-tabac dont le rapport a été voté mardi est adopté par Villepin dans les termes (ce qui est en très bonne voie), tous les bars à chichas de France devront cesser leur activité !

Ce décret ne prévoit aucune mesure d'exception même pour ce cas particulier.

Si vous trouvez cela absurde et illogique d'interdire de fumer dans un lieu qui est prévu exclusivement pour venir y fumer, contrairement aux restaurants, discothèques et bars où l'on ne peux qu'applaudir la décision d'interdire de fumer, venez signer la pétition :

LA

... et dites à vos tout les amateurs de bars à chichas que vous connaissez d'en faire autant.

Vous pouvez également venir en discuter sur le sujet de discussion du forum réservé : ICI

Il n'est pas encore trop tard pour réagir !

Merci et à bientôt,

Alexis - narguile.info

alexis@narguile.info

Bref j'en appelle a votre mobilisation afin que ces lieu ne ferme pas et mette des gens au chomage

Amicallement 06011988

Posté(e)

Nan y a pas moyen sorry.

Pourtant je suis fumeur et très attaché à la liberté individuelle.

J'ai perdu ma mère (elle avait 44 ans) car elle fumait.

Le tabac c'est une arnaque MONSTRUEUSE ... vivement que ça disparaisse totalement.

MEME si ça met des gens au chomage etc ... enfin voilà c'est mon avis.

Posté(e) (modifié)

le tabac tue c vrai et sa coute chere mais la chicha on ne sait pas tout sur son neffaste par rapport a une clope mais je parle d'un lieu sympatique (musique douce ther gens agreable et tout)

et pour le post sa doit etre un bug dsl

Modifié par 6011988
Posté(e)

Non, si tu veux fumer tu vas chez toi et tu arrêtes un peu ton horrible crime, tes horribles crimes, devrai-je même dire ! Le tabagisme passif tu connais ? 100% pour la nouvelle loi qui va pas tarder à passer : le tabac interdit dans tous les lieux publics !

Posté(e)

salut

100% pour la nouvelle loi qui va pas tarder à passer : le tabac interdit dans tous les lieux publics !

ici au quebec on a deja une loi comme sa et heureusement

Posté(e)

salut

Plus personne fume ? j'y crois pas trop moi ^^

dans les lieux public et restaurant tout personne ne fume meme pas dans les bars ses super :D

Posté(e)

je suis d'accord avec mes amis gueux...je suis contre le tabac,je fume pas et j'en ai marre que l'ai gens me jette leur fumer dans la gueule quand je mange ou quand je vais au stade.....je parle meme pas des megot partout.....tu veux fumer...ben fume chez toi et meme si toi tu respect les autres ben tu mange pour ceux qui respecte rien...c'est comme sa

Posté(e)

le narguilet ( ou chicha ) est encore plus nocif que la cigarette . j avais lu une etude sur ce sujet . cela tient au fait que la fumée absorbée est à plus basse temperature car refroidie par l eau . elle en devient plus nocive ..

sinon je suis non fumeur et j ai testé une fois la chicha , c est tres convivial mais ça aussi c est un pb . si on ne sait s amuser qu avec de l alcool , cannbis ou chicha , ça devient grave

Posté(e)
le narguilet ( ou chicha ) est encore plus nocif que la cigarette . j avais lu une etude sur ce sujet . cela tient au fait que la fumée absorbée est à plus basse temperature car refroidie par l eau . elle en devient plus nocive ..

sinon je suis non fumeur et j ai testé une fois la chicha , c est tres convivial mais ça aussi c est un pb . si on ne sait s amuser qu avec de l alcool , cannbis ou chicha , ça devient grave

Heureusement il y a aussi les jeux vidéo !

@dinsx

Posté(e)

Remarque vu le niveau d'écriture de l'auteur du post ça m'étonnerait pas qu'en plus ça crame les neurones...

Posté(e)

Heureusement il y a aussi les jeux vidéo !

@dinsx

Et en plus ca fait moins de mal ! (a part au portefeuille...)

CITATION(hillgueugueu @ 8-10-2006, 2:56) *

Remarque vu le niveau d'écriture de l'auteur du post ça m'étonnerait pas qu'en plus ça crame les neurones...

Looool ggne

Posté(e)

pour info je ne fume pas de cannabis boit tres peu et ne fume pas de clope juste aller dans un endroit a greable avec mes poto boire du the dans un endroit agreable la chicha c facultatif

pour ce ki est de son n'effaste il ya juste une etude du pproffesseur rossenberck c tout ki dit que lon comsoomme bcp plus de monoxyde de carbone (aller voir sur narguille.info ^^ )

aprais enlever le tabac dans les bar /restaurant et autre lieu public suis pour et oui sa soule d'aller manger dans un endroid enbuer par la clope

moi mon seule pb sait que cette loie ferme un lieu agreable ou les gens vont dans un endroit consue pour sa

PS:et pour mes neuronne oui je suis blond mais il sont pas crammer

Posté(e)

je ne pense pas que ton endroit sera fermer car comme le prevois la loi il restera des lieux clos et fermer pour les fumeur..je site l'exemple d'une boite qui aura une piece fermer pour y acceuillir les accros de la nicotine...

de toute facon cet loi protege les gens comme moi qui ne fume pas et qui chaque jour ou a chaque sortie le vendredi soir , ce retrouve a puer la clope et a respirer vos fumer de merd.....

enfin un bon texte de loi va etre voter.....

Posté(e)

Me dis pas que tu vas là-bas pour prendre du thé ... mémé va ... tu ments comme elles en plus ! Oui les mémés mentent c'est véridique lol (mais non mon chérie je t'assure tu auras ton argent si tu me laisses finir mon téléfilm)

Posté(e)

Salut.

Si tu cherches une quelconque mobilisation contre la loi Evein sur ce site, tu auras déjà remarqué que c'est mal barré !!!

Posté(e)

je le voie bien mais jy vais pour le the indien et le adre sa fait tres orientale c bo ^^

Posté(e)

ben si tu y vas pour le thé pourquoi ta peur qu'il ferme l'etablissement ???

c'est pas une loi anti thé :mdr: :mdr:

Posté(e)

salut

Je vois que les non fumeurs se sont regroupés sur le site, mais avant de poursuivre :rolleyes: je ne fume pas, j'ai fait comme tout le monde, j’ai juste qui des cigarettes pour faire comme les autres, phrase que l'on entend souvent. :wacko:

Je vais prendre la partie des fumeurs et des personnes qui sont touchés par cette exploitation.

mais une petite parenthèse, sur une remarque ci-dessus, mon grand père, mon oncle fument depuis bientôt 60/70 ans et ils sont toujours en vie, et en bonne santé, :sorcerer: alors la fumée tue ou elle tue pas :P

Ce que je trouve de plus en plus gênent, est le faite que les dirigeants prennent des décisions a notre place, et nous imposent une conduite a suivre, sans pour autant compenser les pertes du a ces nouvelles lois.

Les exploitants, très nombreux en alsace, ils vont arracher les plants et qui va compenser? Les bureaux de tabacs, déjà en crissent, vont demander de l'aide a l'état blush , et qui va payer tout ça :ok: gagné, vous avez trouvé, NOUS tous, avez des augmentations diverses, impôts, taxes, etc.

Et comme on se retrouve en phase électorale, tous les arguments sont bons pour attirer les votants, dans leurs filets.

On va interdit :D , et bien on va trouver autre chose, la ou s'est autorisé, la aussi tout le monde connait :unsure: NON alors il faut sortir un peu les gars, le fête organisé par le petit copain, on y fait quoi, boire de la limonade :prout: respirer l'air frais du petit matin.

Sérieusement, si tout le monde respecte l'autre, fumeur et non fumeur, dormeur et non dormeur, pensent vivre ensemble sans ces impositions qui froussent un partie ou l'autre.

Fumeurs B) fumer sans emmerder les autres, comme vous le faites déjà.

Buveurs :o buvez mais laissez conduire les copains qui est au régime eau plate.

Et laissez moi dormir un peu, surtout après une nuit agitée, :blink: et la je vais lancer une nouvelle interdiction, les sccoters, interdiction de circuler quand j'ai un mal de crâne sick

Sans rancune, on est sensé être dans un pays libre, égalisé et fraternité pour tous :ok:

@+

Posté(e) (modifié)

Je vais prendre la partie des fumeurs et des personnes qui sont touchés par cette exploitation.

mais une petite parenthèse, sur une remarque ci-dessus, mon grand père, mon oncle fument depuis bientôt 60/70 ans et ils sont toujours en vie, et en bonne santé, :sorcerer: alors la fumée tue ou elle tue pas :P

Mon grand-père est mort d'un cancer du poumons le jour de ma naissance alors arrêtez un peu vos conneries :angry: !

Et quand tu dis que les dirigeants prennent des déicisions à ta place tu te fous de la gueule de qui ? T'as voté pour eux oui ou non ?

Modifié par raphaeldu13
Posté(e) (modifié)

Mon grand-père est mort d'un cancer du poumons le jour de ma naissance alors arrêtez un peu vos conneries :angry: !

bon une dernière , désolé pour ton grand père, mais le mien fume 2 paquets par jour, a 76 ans et entretien sa ferme tout seul, alors les conneries c'est pour qui :huh: mais je suis pas abruti au point de dire que la fumé n'est pas dangereuse, mais elle ne tue pas toutes les personnes qui fument, heureusement rollwink

Et quand tu dis que les dirigeants prennent des déicisions à ta place tu te fous de la gueule de qui ? T'as voté pour eux oui ou non ?

et la encore tu t'avances pour les autres, j'ai pas voté pour eux :angry:

et pour cloturer :wacko: , c'est toi qui va aider les gens qui ne savent plus comment faire tourner leur exploitation crying , a :wacko: j'ai oublié, tu t'en fou, c'est pas ton problème, du moment que les directives sont :) pour t'arranger.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

yo

je mets mon grain de sel, en tant qu'ancien fumeur, atteint d'un cancer à 31 ans et pourtant la plupart du temps pour la défense des libertés individuelles, je me dis qu'il était temps que cette loi soit enfin appliquée!!! Quoique...

Par exemple dans les établissements scolaires publics ( !! ), entrez dans une salle des profs et essayez d'en reconnaître un à travers l'épais nuage de fumée bleue... Bel exemple pour les collégiens ou lycéens!!!

Je ne vous parle pas des mégots abandonnés par certains parents d'élèves dans les cours de récréation des petits, ça leur permet d'imiter les parents aux récrés en mettant çà à la bouche... sick

vous avez peut etre vu cette pub excellente où dans un bistrot, un fumeur passif vient lâcher une méga caisse prêt d'un fumeur au nom...de la liberté!!

vivement janvier 2007 :ok:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.