Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros soucis car je crois que j'en ai fait une monumentale!

Après avoir ouvert ma console V.1.0 et débranché le lecteur DVD, donc erreur 13 suivi le lendemain de la 16!

Depuis j'ai à peu près suivi tous vos tutos sans victoire notamment le fameux XCALIBUR, mais sans succes.

Je voudrais simplement relocker mon disque, car je n'ai fait aucunes modification!

La grosse bétise c'est que je n'ai pas le EEPROM :(

Dois-je jeter mon DD ou ais-je une solution avec une puce?

Posté(e) (modifié)

Comment raconter n'importe quoi pour couvrir ses bêtises:

Après avoir ouvert ma console V.1.0 et débranché le lecteur DVD, donc erreur 13 suivi le lendemain de la 16 !

Là, tu as une 12 direct et donc aucun risque de 13 ni de 16 ....

Je voudrais simplement relocker mon disque, car je n'ai fait aucunes modification!

Si tu avais délocké le DD, tu aurais eu une 05, pas une 16

car je n'ai fait aucunes modification!

Si tu n'as fait aucune modification, tu ne peux pas avoir d'erreur 13 ....

Bref, au lieu de jouer au mytho (ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!! ça marche pô et j'ai rien fait !!!! ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!), tu ferais mieux de nous dire que tu as vautré assez lamentablement semble-t-il un pauvre hotswap d'amateur (quand on ne sait pas, on ne fait pas !) parce que échapper à une erreur 07 pour se retrouver avec une 13, désolé, mais il faut cumuler ....

Bref, je te souhaite bon courage avec ta puce .... Je serai toi, j'apprendrai à lire et je bosserai le paragraphe hotswap du pdf d'Xcalibur, je les sens mal les soudures ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Je suis déçu :angry:

Je pensais trouver de l'aide surtout de la part de Monseigneur jp33, mais je comprends bien que les débutants lui font perdre son temps <_< .

Je ne suis pas un menteur, erreur 13 suivi de 16 sans modifications du DD, désolé je suis webmaster et je l'avoue j'ai essayé de placer un exploit pour mon fils.

En tout cas je ne recommanderais pas ce forum dans mes sites :ok:

Il faut murir un peu :ok:

Posté(e) (modifié)

T'inquiètes, le site se passe très bien de pub ....

Et l'aide, tu l'as déjà avec Xcalibur (c'est facile de télécharger et de cracher dans la soupe, belle mentalité pour un soit-disant webmaster, que dirais-tu si quelqu'un utilisait tes ressources pour te cracher à la g..... ensuite en te disant que ton site est moisi !!)

Donc, au lieu de râler (j'ai cru comprendre que c'était ton passe-temps favori), tu t'assois sur ton ego démesuré, tu ouvres le pdf (ça fait juste deux fois en deux post que je l'écris) et tu lis le paragraphe sur les hotswap (bon, il va falloir appliquer bêtement, je ne sais pas si tu vas accepter de le faire)

Et arrêtes de mouiller le fiston là-dedans, s'il avait un père moins buté, il aurait une console qui fonctionnerait à l'heure actuelle ..... Je lui souhaite bien du courage .... :oki:

Modifié par jp33
Posté(e)

A oui en parlant de raleur et d'ego :oki: (Champion du monde!) :rolleyes: .

Toute cette arogance inutile cache un grand coeur!n'es-ce pas ;)

En tout cas BRAVO pour ton engagement envers les naufragés du forum.

Il faut juste garder à l'esprit qu'au début tu était débutant comme certains "raleurs"

Posté(e) (modifié)

je vois que malheureusement tu n'as rien compris au mot "partage" (je te conseille n'importe quel bon dictionnaire, ça devrait suffire :rolleyes: ) ni en quoi consiste l'aide envers les débutants (je vois que la caste des webmasters se prend toujours pour des masters, ça empire d'année en année ... il faut dire qu'on s'auto-proclame de plus en plus vite, c'est bien dommage parfois)

Tu n'as qu'à jeter un oeil sur le pseudo de l'auteur d'Xcalibur pour t'en faire une petite idée ....

Et tente un sondage sur mon humble personne sur ce forum, tu verras bien les réflexions. Je te rassure, je ne ferai pas l'unanimité (tu n'es pas le seul narcissique sur le forum et, effectivement, je ramasse souvent des critiques avec des jugements définitifs de la part de certain .... jusqu'au moment où ils ont de nouveau besoin de moi (combien j'en ai récupéré désespérés sur msn ou en PM qui préféraient ça plutôt que d'admettre sur le forum qu'ils auraient pu aller trop loin ..... mais comme je ne suis pas rancunier (tu te rappelles, le mot partage, ça implique de savoir tirer un trait sur les erreurs passées))

Aller, arrête de tourner en rond, achète-toi une puce ou fait ton hotswap (lis bien le pdf, il y a juste deux pages à retenir, il faut le suivre à la lettre par contre, l'erreur 16 est parano .... et il vaut mieux le faire à tête reposée).

En tant que papa, je sais très bien que l'important, ce ne sont pas les broutilles virtuelles mais le sourire du fiston .... [Mode Mon_papa_est_mon_héro ON ] :ok:

Modifié par jp33
Posté(e)

Je dépose les armes, à bas les masques "virtuels" ^_^

Je te rassure l'auto-proclamation date et m'a permis jusqu'à present de faire vivre ma famille.

J'avoue avoir été trop vite comme le simple débutant que je suis dans ton domaine :rolleyes:

Il est vrai que dans mon domaine le partage d'idées, de droits, avec la concurrences n'est pas de mises.

Bref je crois ne pas me tromper en te remerciant de notre parts à tous pour tes lumières :ok:

Même si je ne trouve pas la solution à mon problème, j'aurais trouvé la réponse à mon éternelle erreur chinese

Bonne continuation!