daz Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 bounjour a tous je sais que cette quesion revient souvent mais passer des jours a decorticer le forum envain mon probleme est que mon lecteur ms25 nest pas reconnue par ma carte mere asus P4S533-X le dvd est connecter via un connectivity kit et jutilise une carte pci 3 ports sata de cher heden ,jai tester tout les port sata pas de detection du lecteur si kelkin pourrait maider svp se serait vraiment kool car je ne sais plus koi faire merci davance
daz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 persone a de reponse estce que ma carte mere est compatible au moin faite moi un signe svp
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut, ton lecteur n'est pas reconnu dans le bios?
daz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 oui Bulkanozore le le cteur nest pas reconnu
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 alors surement ta carte pci n'est pas compatible
daz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 pourtant il dise que la carte PCI de cher Heden fonctionne elle utilise le chipset 4621
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tente la flash quand meme, meme si ton lecteur n'est pas reconnu dans le bios, il se peux que MTKFLASH reconnaisse ton lecteur. Bon courage
daz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 6421 excuse moi il ya qu une sorte de carte cher heden ok merci kan mm cest sympa de mavoir donner de ton temps
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 personnellement j'ai preferé opté pour changer carrement ma carte mere, je suis reparti sur une ASROCK P4i65G, munie de 2 ports SATA, chipset Intel.
daz Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais comment savoir si elle est compatible avec le reste de ma config PC
Messages recommandés