didou13 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous J'ai locké mon disque dur et j'ai installer le dash 5960 ( apparament comme un pied : erreur 13 ) je décide donc de reinstaller tout ca... et la ! Pouf! disque dur veux pas de délocké... v Jp33 si tu entends mon message... help me please Merci Modifié le 17 mars 2007 par didou13
didou13 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Ce con de cavalier qui fait tout capoter... je suis un boulet... supprimez ce message s'il vous plait ^_^ Et mon compte aussi ( ) je Suis le plus gros boulet de la terre... Ahaha je suis trop fort t'as vu Jp jme suis débrouillé sans toi Attention le padawan va dépasser le maitre...
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ce con de cavalier qui fait tout capoter... je suis un boulet... Et mon compte aussi ( ) je Suis le plus gros boulet de la terre... Attention le padawan va dépasser le maitre... Tu n'as pas l'impression que les deux premières affirmations qui ne sont pas très loin de la vérité sont en totale contradiction avec la troisième ... Parce que autant un DD peut être inlockable, autant un DD locké, par définition, est délockable ! Et si tu ne touchais pas au cavalier, ce type de soucis n'arriverait pas .... Bref, avant de remplacer le maitre, il faut savoir suivre ses conseils ....
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 mouarf, la mauvaise foi .... enfin, je note quand même qu'effectivement tu as trouvé tout seul, c'est ça le plus important
Messages recommandés