mannpat Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut la gang j'aurais une petite question pour vous,,, j'ai copier un film dvd sur mon disque dur de mon xbox avec le logitiel dvd2xbox et je ne suis pas capable d'ecouter le film(en fais je ne sais pas comment) je me demande si cela me prend un programme special oubien je fais peut etre quelque chose de pas correct...merci de m'aider patrick
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu ferais mieux de le convertir en Divx, ça prend moins de place et c'est plus simple à lire avec XBMC ....
mannpat Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 oui je comprend mais ya t'il un logitiel qui sert a cela car avec dvd2xbox il me demande de copier sur le disque dur un jeux oubien un film j'immagine qu'il existe un lecteur pour cela??? merci de votre aide
ded Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut oui je comprend mais ya t'il un logitiel qui sert a cela car avec dvd2xbox il me demande de copier sur le disque dur un jeux oubien un film j'immagine qu'il existe un lecteur pour cela??? merci de votre aide tu ferais mieux de le convertir en Divx, ça prend moins de place et c'est plus simple à lire avec XBMC .... @+
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) j'immagine qu'il existe un lecteur pour cela??? merci de votre aide oulà, les raccourcis sont un peu rapide parfois .... De toute façon, la réponse est XBMC. Il avait un peu de mal à enchainer automatiquement les vob à une certaine époque, c'est peut-être mieux avec la version 2.0 .... Modifié le 8 octobre 2006 par jp33
zenographie Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 De toute façon, la réponse est XBMC. Bonjour J'ignorais ce détail eek qu'est-ce que çà peut faire comme chose, ce truc... Sinon, pour les malades de la qualité absolu, les chasseurs d'artefact et autres pinailleurs de son DTS, il existe un excellent soft de ripping, gratuit, qui s'appelle DVD Schrink. Attention, 4 Go par film rippé, donc obligation de prévoir un serveur du genre 1 ou 2 To de stockage (au prix des gamelles IDE de 400 Go, c'est plus trop un luxe) question bête.. vos films, vous les collez sur quel disque dur ? La gamelle de la Xbox est idéale pour stocker les jeux afin d'éviter de jouer au grille pain sans arret, mais pour la musique ou de la vidéo, il est très rapidement intéressant de se monter un serveur de médias, et d'accéder aux films et musiques "via réseau". Cordialement Chaviro
xboxtime Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il avait un peu de mal à enchainer automatiquement les vob à une certaine époque, c'est peut-être mieux avec la vesion 2.0 .... J'ai écouter un film en DVD et tout s'est bien passé... il enchaine tres bien les vob et j'avais meme pas la 2.0 encore ++
Messages recommandés