sonciz Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je me demandait juste si on pouvait utiliser Devhook comme noté sur le tutorial du 2.71 , sans pour cela être obliger de downgrader sa PSP en 1.50? Est - il possible de charger un ISO avec Devhook tout en gardant le firmware 2.71? Et enfin peut-on émuler le firmware 1.50? (même si je crois que oui selon ce que j'ai lu) Merci de vos réponse à tous
Roomain Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je me demandait juste si on pouvait utiliser Devhook comme noté sur le tutorial du 2.71 , sans pour cela être obliger de downgrader sa PSP en 1.50? Est - il possible de charger un ISO avec Devhook tout en gardant le firmware 2.71? Et enfin peut-on émuler le firmware 1.50? (même si je crois que oui selon ce que j'ai lu) Merci de vos réponse à tous Salut, 1-Oui 2-Oui 3-Oui Voilà, clair c'est clair et net comme réponse ! Bon courage.
sonciz Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, 1-Oui 2-Oui 3-Oui Voilà, clair c'est clair et net comme réponse ! Bon courage. On peut pas faire plus clair, merci de ta réponse Et heureux de faire partit de la communauté PSP Gueux ^_^
Roomain Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 En fait moi, je te conseil de downgrader parce que lancer DevHook à chaque fois ca peut devenir saoulant mais c'est toi qui voit. Si tu veux lancer des homebrews, tu émules le 1.5 avec DevHook et le tour est joué mais c'est long.
Dom. Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut je ne savais pas que l'on pouvé emuler le 1.5 en restant en 2.71 c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne préfére pas downgrader en 1.5 J'ai downgrader 4 psp la mienne de 2.00 en 1.5 et les 3 autres je l'ai ai mis a jour en 2.71 et downgrader sans le moindre problème ça fonctionne d'enfer je ne regrette pas du tout La psp une fois en 1.5 reste efficace et très simple d'utilisation, ce qui apparement n'est pas le cas si on reste en 2.71 Dommage mais c'est deja une bonne nouvelle
Messages recommandés