Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde...

Et oui, encore un post sur le ms28, mais mon probléme est different des autres...

Je m'explique, j'ai voulu flasher mon lecteur dvd, j'ai donc démonté la carte mére du lecteur, déssoudé la resistance , monté mon interrupteur, lancé mtkvia, et voir ce que ca donne, sans toucher a l'interrupteur j'ai eu droit, comme tout le monde a "reading 00 %", jusque la je me suis dit c'est normal, j'ai donc rebooter mon pc et réessayé la commande pour activer l'interrupteur, mais la , probléme, "no drive detected"....J 'ai rééssayé des centaines de fois, rien a faire....

J'ai commencé a paniquer ( console de mon neveu) et j'ai voulu tester si le lecteur fonctionné toujours, j'ai donc remonté celui ci en laissant l'interrupteur. Pas d'erreur, j'arrive au dash de la console, "ouvrir le tiroir" ,le tiroir s'ouvre, j'insére un dvd vidéo, "fermeture du tiroir", et la surprise, aucun dvd n'est détecté....Je reviens au message "ouvrir le tiroir"... :( Qq'un a une idée de mon probléme ?

J'insiste sur le fait que je n'ai meme pas lu le firmware original, donc je n'ai pas flashé le bios...

Merci a tous !

Posté(e)

lu

la lecture du fw n'endommage en rien le lecteur.

Tu as peut etre mal remonté le lecteur (nappes internes).

Essaye de laisser un lecteur ide branché, et de brancher ton pcb avec le vcc trick.

Tu ne branches pas ton lecteur 360 au pc. Tu boot sur la disquette dos (mtkflash), tu branches ton lecteur (ou ton pcb avec le connectivity kit), tu tapes ta commandes, tu switches ton interrupteur sur ON tout en appuyant rapidement sur "entrée".

testes plusieurs fois, ce n'est pas un science super exacte en fonction des pc.

bye et bon courage

Posté(e)

re tlm,

bon j'ai redemonté le lecteur et je les remonté, il retourne sur la xbox360, par contre toujours impossible a detecter avec mtkvia (aurais je pu cramer ma carte pci??) si qqun sait comment savoir si ca carte est bien configuré, qu'il me fasse signe svp....J'me demande ce qui a pu se passer pour que j'arrive a le reconnaitre une fois et une seule !?