romano31100 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) salut tous le monde j'ai acheter call of duty 2 en angleterre. j'avait la version francaise avant que j'ai revendu. j'avait fait quelque mise a jours pour la version fr et lorsque que je lance le jeux cod2 version uk il me dit que les mise a jours ont été faite sur une autre version et celui ci reviens au dashboard donc impossible d'y jouer avez vous eu deja ce probleme? merci Modifié le 9 octobre 2006 par romano31100
Arck0s Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben c'est normal, partout, a chaque fois que tu fais une mise a jour d'un jeu, ou que tu dl du supplement sur le mp, c'est stipulé que ce n'est que pour la version fr du jeux. A mon avis il faut que tu supprime les saves de CoD fr que tu as
romano31100 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 ok je vais tester de passer les sauvegarde sur la carte memoire merci archos
Arck0s Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 De rien, j'espere juste avoir ete dans le vrai et ne pas t'avoir apporté de faux espoirs
romano31100 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 tu avait resons j'ai formater mon disque dur est apparement le fichier de mise a jours est un fichier cacher donc je le voyais pas dans le disque dur. ca marche impeccable et ca me relance vers une mise a jours anglaise du jeux voila probleme resolut
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu avait resons j'ai formater mon disque dur est apparement le fichier de mise a jours est un fichier cacher donc je le voyais pas dans le disque dur. ca marche impeccable et ca me relance vers une mise a jours anglaise du jeux voila probleme resolut Ben ca c'est une bonne nouvelle Pense juste a editer ton titre pour indiquer que le probleme est resolu
copel Posté(e) le 7 avril 2007 Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) salut a tous je relance le sujet car j'ai eu aussi le meme soucis: debut du jeu sur la version UK puis passage sur la version FR donc "lancement impossible car une MAJ dans une langue differente etc...." bref apres avoir demonté le DD 360 puis l'avoir formaté dans le PC, je viens de découvrir une "bidouille".... Apparemment il y a un menu caché dans le Dashboard 360 pour la maintenance des disques. Ca efface le cache et les MAJ des jeux DL via le Live. Sachant que ce sont ces MAJ qui posaient probleme, je crois que ca devrait etre utile pour tous ceux qui ont ce probleme. video youtube en allemand manip à effectuer: Aller sur l'ecran "systeme", ensuite sur "memoire", faites Y sur soit le DD soit la carte mémoire et: X, X, LB, RB, X, X. Un message apparaitra pour la confirmation. Petite manip tres utile pour eviter de tout démonter surtout si ont à pas le matos SATA necessaire pour brancher dans le PC... apparemment ca permet aussi de dépatcher un fix pour Oblivion et l'or illimité.... (connais pas ca vu que je joue pas à ce jeu)... j'ai trouvé ca sur le net, sur un site anglais, je l'ai vu aussi sur un site FR mais pas sur Gueux (enfin je crois).... Je precise que je n'ai pas testé cette manip du fait que j'ai tout reformer à l'arrache... apparemment les sauvegardes ne sont pas affecté par la maintenance du DD ++ Modifié le 7 avril 2007 par copel
Messages recommandés