fredix66 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Hello all !! Voilà, ayany soudé des puces pour xbox et gamecube, je souhaiterais m'attaqué à la ps2 d'un copain (scph 30004R) . Mais je n'ai aucune connaissance en cette machine . J'aimerais savoir si il existe une ou des puces plus facile à installer que d'autres ? Et aussi, niveau bas prix, laquelle est valable ? duo 3, mushrooms, h2o, ....... Merci d'avance ! C'est juste pour savoir car je voudrais pas lui faire une cagade . Cordialement.... fredix66 ps : sinon, y a t il des poseurs de puce ps2 bon marché par ici ou pas ?
eremation Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 slt -section tuto pour le montage de puce -les puces 5v ne sont pas conseille pour les ps2 -aucune des puces ps2 n'est facile à souder -la carte des poseurs de puce est sur le site gueux a+ ps: les questions que tu te pose aurait trouver réponse avec une petite recherche. Alors à la venir fonction recherche et si tu trouve pas après 2 h de recherche pose ta question.
Mac Gyver Posté(e) le 19 octobre 2006 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, La Matrix Infinity est un excellente puce et plutot facile d'accés. ^_^
Messages recommandés