davy971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour a tous je vien de minscrire est deja je trouve que ce forum est super voici ma demande j'ai mis la puce sur ma ps2 serie scph39004 il a 3ans et j'ai remarquer que depui peu elle a du mal a lire les nouveau jeu est il possible de la mettre a jour le probleme est que j'ai aucune idée ne la ref de cette puce et je ne la trouve pas dans le tuto puce voici quelque photo de ma puce aider moi sil vous plai merci a vous
eremation Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 slt j avais fait un tuto avec des photos de puce, car defois on ne sais pas quel puce on a, mais la , je ne connais pas cette puce. regarde quand meme le tuto, peut etre que j ai pas vu ta puce http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93733 le mieu est que tu contacte ton poseur et que tu lui pose la question. pour ton probleme de lecture, lentille sale, voir tuto. a+
davy971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 slt j avais fait un tuto avec des photos de puce, car defois on ne sais pas quel puce on a, mais la , je ne connais pas cette puce. regarde quand meme le tuto, peut etre que j ai pas vu ta puce http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93733 le mieu est que tu contacte ton poseur et que tu lui pose la question. pour ton probleme de lecture, lentille sale, voir tuto. a+ en ouvran ma ps2 je croi que j'ai su faire une mauvaise manipulation ma ps2 fait comme sil y en avait pas il y aurait il pas un flash ou une astuce pour que sa fonctionne aider moi jsui vréman perdu
eremation Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 comment flash une puce si tu connais pas la ref... si ta puce ne fonctionne plus, tu as une soudure qui a laché. sinon essaye de mieux ecrire car j ai vraiement du mal a te comprendre a+
Messages recommandés