Dashx Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour, Sur play asia, il y a un pack xbox live golg vision à 63 euro. Il y a marqué version Us, pensez vous que cela fonctionnerai sur nos bonnes consoles européennes? Il y a une grande différence avec le pack en france à 90 euro. merci
C-KI Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, Sur play asia, il y a un pack xbox live golg vision à 63 euro. Il y a marqué version Us, pensez vous que cela fonctionnerai sur nos bonnes consoles européennes? Il y a une grande différence avec le pack en france à 90 euro. merci Slt, non pas de difference à part le prix @
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour, Sur play asia, il y a un pack xbox live golg vision à 63 euro. Il y a marqué version Us, pensez vous que cela fonctionnerai sur nos bonnes consoles européennes? Il y a une grande différence avec le pack en france à 90 euro. merci Bien sur que si difference. a 90€ en france, tu as 1an de live offert avec ! sur playasia, tu aura la version avec 1moi dedand.... par contre ca marchera qd meme tres bien sur ta console pal !
Neoakira84 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour à tous, Je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente . Le pack à 64.05 euro sur Play-Asia contien 12 Mois de Live. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-df-49-fr-70-1m97.html Contenu du pack : -Xbox Live Vision Camera -12-Month Xbox Live Gold Subscription -Xbox 360 Headset -Xbox Live Arcade game - Uno Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja achaté ?? J'hésite a passé commande. Merci, @+ Neo
artik Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour à tous, Je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente . Le pack à 64.05 euro sur Play-Asia contien 12 Mois de Live. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-df-49-fr-70-1m97.html Contenu du pack : -Xbox Live Vision Camera -12-Month Xbox Live Gold Subscription -Xbox 360 Headset -Xbox Live Arcade game - Uno Est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja achaté ?? J'hésite a passé commande. Merci, @+ Neo Ba oui alors, mince, je me suis planté :'( decidement en france on est bien les seul a payer quasimeent le meme prix du matos, avec 12mois gold en moins !
patateman Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 il vaut vraiment le coup ce pack! 60 e c'est le prix de l'année d'abo au live!
Domin313 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Ah mais c'est merveilleux!!! Moi qui allais m'acheter le live pour 1 an, la pour 65€ c'est VRAIMENT SUPERBE !! Bon ben je vais commander ceci sous peu quoi.. Si ca fonctionne en PAL je vois pas pourquoi payer 25€ de plus pour rien! Edit : Je viens de voir les frais de port = 1) Le minimum est de 8€ environ, dans une enveloppe a bulles (pas terrible..) 2) Le 1ème minimum est de 10€ (le meme expéditeur, mais avec une boite en carton!) > c'est ce que je prendrai, 10€! Après, c'est de 22 à 24€.. donc plus aucunes économies! La ca fais donc alors 75€ frais de ports inclus.. donc c'est niquel! Modifié le 12 octobre 2006 par Domin313
Xnico72 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Dashx Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2006 salut merci pour toutes ces précisions. dès que quelqu'un aura testé officiellement, ca va être nickel si ca marche... je me tate à le prendre... bye
JeJe-PsP Posté(e) le 18 octobre 2006 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut les gars je voudrais pas paraitre pour un boulet mais dans un autre post on avais parler des abonnement xbox live US qui ne tournais pas sous nos compte live francais je sais pas si vous vous souvenez c'est quand on a appris que l'abo live US couté moin cher tout le monde voulais l'acheter la bas. La seul facon de faire fonctionner cette abo c'est de crée un nouveau gamers tag avec une ville des US donc pour ceux qui non pas de compte foncez mais les autres vous perdez vos Point Xbox Live Voila j'ai pas tester personellement mais c'est les dires d'un autre post. Aller voir dans la rubrique XBOX LIVE du forum A bientot
galactic_surfeur Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hello Quelle est la différence entre la version "Xbox Live Vision Version Asie" et "Xbox Live Vision Version Japonaise" ? Les prix sont les memes ... Dans les 2 cas, ca fonctionnera sur une PAL ? Merci à vous !
galactic_surfeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 un ptit up pour ma question qui me questionne ?
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) hello, oui ca marchera dans les deux cas. ++ PS: tu as le lien, car je trouve que le US?? Modifié le 18 novembre 2006 par raydenxxx
galactic_surfeur Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 ah? pourtant c'était chez PlayAsia Version Asie Version Japonaise Voilou!
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 ah? pourtant c'était chez PlayAsia Version Asie Version Japonaise Voilou! Hello, tatatatata... Ca c'est pas le pack Gold! La tu as juste la caméra Le pack Gold asie je l'ai jamais vu sur playasia... pour ca que je te demandais ++
galactic_surfeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) ahh le pack Gold...... scusé =) m'a trompé.. Modifié le 19 novembre 2006 par galactic_surfeur
Messages recommandés