brickster Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, la 360 etant tres bruyante, je voudrais savoir quel ventilateur on peut prendre pour une meilleur ventialtion et moins de bruit ?! Sur rue montgallet, il y a le choix en ventilo, mais je ne connais pas meme la taille qu'il faut... Merci
miammiam Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, la 360 etant tres bruyante, je voudrais savoir quel ventilateur on peut prendre pour une meilleur ventialtion et moins de bruit ?! Sur rue montgallet, il y a le choix en ventilo, mais je ne connais pas meme la taille qu'il faut... Merci Salut si tu en cherches un pour la 360, prend un whisper de la team talismoon c'est le plus silencieux et il est plus puissant que celui d'origine en plus. Les ventilos pc va falloir les bidouiller pour reussir a les mettre. A toi de voir, le bruit vient surtout du lecteur dvd
brickster Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah, je croyais qu'au lancement d'un CD, les ventilo tournaient encore plus vite, du coup plus de bruit.... Whisper, je retiens le nom, merci
tigrou1478 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 non en effet comme le dis miammiam ce sont surtout les lecteur dvd qui font plus de bruit a savoir que les hitachi son bcp plus bruillant que les samsung...apres c sur que changer le ventilo ne fera pas de mal...un ti peu moin de bruit et surtout plus efficace
nounours59330 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 en effet j'ai un whisper (merci miammiam :-) et c'est beaucoup plus silencieu mais quand tu lance un jeux sa fait toujours autant de bruit etant donné que le lecteur dvd fait raffut du diable
brickster Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ben je vais rien changer alors :'( Merci quand meme pour votre aide
solibox Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 slt j'ai trouver un ventilo 60 mm sur ce site et celui-ci tourne a 9000rpm,deux ventilo comme ceux si brasserait plus d'air qu'un whisper ou high speed air coOller..non? bon pour le niveau sonore c'est a pas l'air d'etre trop sa mais le principal c'est que dsa http://www.memoryexpress.com/index.php?Pag...D=3736&SID=
solibox Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) slt j'ai trouver un ventilo 60 mm sur ce site et celui-ci tourne a 9000rpm,deux ventilo comme ceux si brasserait plus d'air qu'un whisper ou high speed air coOller..non? bon pour le niveau sonore c'est pas trop sa mais deja le principal c'est que sa refroidisse nikel,avant que soit completement inaudible. http://www.memoryexpress.com/index.php?Pag...D=3736&SID= et je voulais savoir aussi si quelqu'un a déja vu se kit cooling adaptable sur 360 en vente(si il l'est ) sur un site,il etait en présentation au CES en janvier et il pourrait remédier a bien des problèmes sur la bète voila si vous avez des infos la dessus c'est pas de refus http://www.matbe.com/articles/lire/270/ces...rendu/page5.php http://gaming.hexus.net/content/item.php?item=4329 Et aussi la température sous la carte mère de la 360 est assez importante,ma coque est tjrs bouillante en dessous du gpu et cpu,donc je pensais a ce ventilo fait pour disque dur a la base mais qui pourrait faire baisser la température des composants sous la carte. http://www.pixmania.com/fr/fr/312284/art/a...ur-disque.html# Cela dit c'est pas super esthetique et faudrait lui monter des pti pieds hi-fi de 2cm pour la surelever et laisser s'echapper l'air par dessous. voila les dimensions sont kasi parfaite,les ventils tombent juste la ou il faut et pour les couleurs en cherchant un peu y'en a pour tous les gouts... bye Modifié le 9 octobre 2006 par solibox
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, la 360 etant tres bruyante, je voudrais savoir quel ventilateur on peut prendre pour une meilleur ventialtion et moins de bruit ?! Sur rue montgallet, il y a le choix en ventilo, mais je ne connais pas meme la taille qu'il faut... Merci OOPSSSSSSSSSSS !! encore une fois, les renseignements sont pas bons !!! Rien a voir avec tes ventilos, le bruit generé est du au lancement des dvd dans ta console. L'hitachi fait beaucoup de bruit : tu pourra rien faire en mettant des nouveaux ventilos, ca changera STRICTEMENT RIEN !! la vitesse de lecteure est de 12x et c'est tout. Seule solution (console inaudible) : avoir un lecteur samsung flashé en xtreme 3.0 (pas le 3.1,2 ou 3 !) car la vitesse de lecteure est rectifiée, et donc ils font a nouveau du bruit. les jeux sont un poil plus long a charger ... mais c'est le prix a payer pour obtenir le réel silence ... en revanche ca ne marche que sur les backup.. meme en 3.0, tes originaux passeront aussi en 12x donc du bruit .. come quoi ca sert de faire des backup de ses originaux ... ca les bousiles pas, et on entend rien
brickster Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour tes infos, tout est plus clair. malheureusement, j'ai pas de lecteur Samsung, et je souhaite pas vraiment en acheter un...Donc il va falloir s'y faire à mon avis :'(
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour tes infos, tout est plus clair. malheureusement, j'ai pas de lecteur Samsung, et je souhaite pas vraiment en acheter un...Donc il va falloir s'y faire à mon avis :'( Et oui je pense bien :'(
Fatrix_65 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Perso moi jai tester des backup (de mes originaux je precise ) et les backup fond pas un pete de bruit apres jai retester les originaux et il fond grave du bruit ..; Donc chercher l'erreur
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Perso moi jai tester des backup (de mes originaux je precise ) et les backup fond pas un pete de bruit apres jai retester les originaux et il fond grave du bruit ..; Donc chercher l'erreur lol je viens de dire pkoi ..... en revanche ca ne marche que sur les backup.. meme en 3.0, tes originaux passeront aussi en 12x donc du bruit .. come quoi ca sert de faire des backup de ses originaux ... ca les bousiles pas, et on entend rien
Messages recommandés