Marathor Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai prévu de bientôt modifier ma xbox en utilisant la méthode 007 (avec Splinter Cell). J'ai donc acheté un adaptateur USB pour pouvoir brancher une manette xbox, et donc une carte mémoire, sur le PC, pour le transfert de sauvegardes dans les 2 sens. J'ai branché l'adaptateur, mon PC l'a parfaitement détecté et installé; de même pour la manette. Et puis j'ai inséré ma carte mémoire (qui je précise est une Thrustmaster) dans la manette; mon PC a détecté un nouveau matériel qu'il a appelé "USB Device" (il a lancé l'Assistant d'ajout de nouveau matériel), mais quand je l'installe automatiquement ou avec le driver indiqué dans le tuto, il me dit après qu'il ne peut pas l'installer, parce qu'il ne trouve pas de driver ou quelque chose comme ça. Je précise également que, comme je souhaite sauvegarder mon profil de Splinter Cell en copiant la sauvegarde sur mon pc, j'ai copié mon profil du DD de ma xbox sur la carte mémoire; il y a donc une sauvegarde normale de Splinter Cell sur ma carte mémoire quand j'essaye de l'installer. Je voudrais donc savoir si c'est cela qui fait buguer l'installation, mais je ne crois pas. Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision ce que je dois faire pour que ça marche ? Merci.
xboxtime Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je crois que la carte memoire doit absolument etre une Officiel MIcrosoft
Marathor Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca ne peut vraiment pas marcher avec une carte mémoire Thrustmaster ?
DJyoN Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca ne peut vraiment pas marcher avec une carte mémoire Thrustmaster ? Slt, croises les doigts. DJyoN
Ewest Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tout était pourtant indiqué ici Déjà, pour les drivers, c'est ici -> Tuto méthode 007 Ensuite, y'a une modif à faire avec un fichier .inf pour que la carte soit reconnue par le logiciel datel -> Modif Datel Ca devrait être bon *en théorie* avec ça.
Messages recommandés