Messages recommandés

Posté(e)

J'ai prévu de bientôt modifier ma xbox en utilisant la méthode 007 (avec Splinter Cell).

J'ai donc acheté un adaptateur USB pour pouvoir brancher une manette xbox, et donc une carte mémoire, sur le PC, pour le transfert de sauvegardes dans les 2 sens.

J'ai branché l'adaptateur, mon PC l'a parfaitement détecté et installé; de même pour la manette. Et puis j'ai inséré ma carte mémoire (qui je précise est une Thrustmaster) dans la manette; mon PC a détecté un nouveau matériel qu'il a appelé "USB Device" (il a lancé l'Assistant d'ajout de nouveau matériel), mais quand je l'installe automatiquement ou avec le driver indiqué dans le tuto, il me dit après qu'il ne peut pas l'installer, parce qu'il ne trouve pas de driver ou quelque chose comme ça.

Je précise également que, comme je souhaite sauvegarder mon profil de Splinter Cell en copiant la sauvegarde sur mon pc, j'ai copié mon profil du DD de ma xbox sur la carte mémoire; il y a donc une sauvegarde normale de Splinter Cell sur ma carte mémoire quand j'essaye de l'installer. Je voudrais donc savoir si c'est cela qui fait buguer l'installation, mais je ne crois pas.

Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision ce que je dois faire pour que ça marche ? Merci.