hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 slt la semaine dernière j'ai poster une annoce pour vendre ma ps2 ,j'ai reçu le chèque d'un mec donc je lui envoie la ps2 et la je reçoi un émail disant qu'il y'a un problème avec son compte que je dois le remboursé et que la banque et la police veulent porter plainte pitié aider moi
emulator-gt Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Adresse toi a ta banque pour expliquer ton probleme, vu que sur le cheque t'as le nom et l'adresse du gars... cherche son numéro dans l'annuaire etc etc, demande lui ce qui se passe par rapport a son compte, il a du te faire un faux cheque ou un cheque en bois, mais j'opte pour un faux cheque du coup on a du te prendre pour un escroc... La banque te dira quoi faire, maintenant si tu ne trouves pas de terrain d'entente avec ton acheteur, n'hésite pas a aller porter plainte ! Bon courage ! ++
hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 ba j'ai deja encaisser le chèque je vien de m'appercevoire que son adresse émail avec l'aquelle j'ai l'habitude de parler avec lui n'est pas la meme que celle ou j'ai reçu l'email
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 ba j'ai deja encaisser le chèque je vien de m'appercevoire que son adresse émail avec l'aquelle j'ai l'habitude de parler avec lui n'est pas la meme que celle ou j'ai reçu l'email lol ... Ben fait gaffe ne lui rembourse pas a moin qu'il te réenvoi ta ps2 . Sinon c'est facile tu lui renvoi sont cheque , lui il coupe les ponts et il se tape une console gratuite .. Nan sérieux fait gaffe demande lui aussi de renvoyer la ps2. ++
Anibal Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je dirait meme mieu ,il te renvoie la PS2 AVANT ,et tu le rembourse APRES ! Sinon c'est trop facile !
JoJo Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je trouve ca bizarre on avertit pas les gens de ce genre de probleme par "mail"
jezabel Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je trouve ca bizarre on avertit pas les gens de ce genre de probleme par "mail" Ouaip. Si le chèque a été crédité sur ton compte, laisses tomber.
DJyoN Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Slt, ce n'est que des menaces d'un petit malin qui essaye de t'arnaquer en te faisant peur. Les posts ci-dessus résument très bien les soupçons. Donc ignores et surtout gardes ton argent! DJyoN
schumpopo Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, En effet ca pue le fake à plein nez pour la bonne et simple raison que la police ne porte pas plainte contre les gens et les banques ne préviennent pas quand elles font ce genre d'actions. Fais le mort et oublie le, par contre précise son nom dans ton FeedBack. A bientot
L'épicier Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) +1 Bonjour , Il essaye de t'arnaquer . Demande lui de déposer une main courante à la police pour arnaque s'il sest vraiment fait arnaqué . Ne regle surtout pas ca tout seul Ca pue l'arnaque Modifié le 7 octobre 2006 par L'épicier
renkinjutsu Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 un collegue avait eu a peu pres le meme prob` et comme certains membres l`on ci bien dit ,fait le mort et surtout ne lui renvois pas la tune ! le gars et de ta region ? de ta ville ? arnaqueur,metier d`avenir
hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 slt c'est bon tout est réglé j'ai discuter avec le mec et on a réglé le prob merci a vous
Messages recommandés