dapsaille Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 (modifié) Bonjour a tous ... voila un mi m'as confie sa xbox qui ne boote plus ?!! apres l'avoir torture pendant de longues heures il m'as avoue l'impossible = il avait flashe sa puce avec un bin qu'il avait trouve dans un programme ????!!!!! . apres l'avoir massacre a coup de santiags et esaye de booter le console sans la puce (switch a l'arriere) je me suis rendu compte qu'il n'avait plus le dash d'origine ??!!!! d'ou re coup de santiag et sanglots sur la povre bete qui me parraissait foutu (la xboite pas l'ami^^) donc c'est pour ce la que je vous sollicite : voici 1 photo de ma puce (pour savoir si ce bien une easychip) et surtout pour demander a un gentil parisien si il pouvait me reflasher ca (j'offre un sandwich grec ) car je depriiiiiimeeeeee voila merci d'avance msn yoplait21@hotmail.com mais laissez mail plutot ou reply sur le forum bonne journee et bon néné a tous Pour info elle se flashe tres bien avec les bios xecuter 256K0 EDIT=heuu je viens de tester le truc de la mort qui tue ^^echange la puce avec celle d emon pc a chaud et j'ai essaye de la reflasher mais les softs (meme uniflash) ne detectent pas le bon modele d eeprom ..... avis aux electroniciens Modifié le 4 janvier 2004 par dapsaille
Apollon Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bah tu change t'a SST (=49lf020) qui a été flasher et sa remarchera ! =) SI tu veut je peut t'en vendre une demande moi en PV . Et evite le coup des santiag :lol: @+
dapsaille Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2004 merci super sujet clos (enfin j'espere) et longue vie a gx-mod.com
Messages recommandés