dsav Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 tout d abord un grand bonjour a cette communaute qui n as pas arretes de grandir et de s enrichir depuis le debut ke je connais gx-mod.com j ai ma xbox ki est pucee avec la premeiere version de la Xecuter 2( et ou je suis un ancien ^_^ ) mais comme je voyagais enormement elle n a pas supportee les secousses du transport ou plutot un de ces fils qui en plus de s etre arrache a enlever une partie du cuivre sur la cm j arrive desesperemment a la booter en faisant joujoue avec le fil et le peu de cuivre ki reste(jusqu a quand??) donc je pense que je vais essayer de me tourner plus vers un exploit surtout que certains ont fait des outils bien pratiques bonc voila j ai telecharger xcalibur 2.5, ma bobox est une v1, je nai pas de reseau (donc peut pas faire de ftp). j ai essayer de relire a plusieurs reprise le tuto qui acompagne la xcalibur mais je n arrivze pas a trouver mon cas quel est la demarche que je doit faire pour ne plus devoir garder ma bobox ouverte pour pouvoir la demarrer(ken ca marche )? ps: j ai toute mes backups de jeux qui sont installer sur mon dd de 120go, je voudrai si c possible les garder. par avance merci
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 déjà, est-ce que ta console démarre sans la pastille ? (tu as droit à une erreur 13 ou 21 ..... je prend également la 5 mais là, il faudra faire une manip) Si tu as un frag à la place, c'est mort, il te faudra réparer ta pastille .... Donc, si tu as une erreur, démarre avec ta puce (il faut y arriver au moins une fois) et lance Xcalibur. Si tu as une erreur 05, commence par locker le DD en faisant "Softmod Ndure 2.5" / "Gestion du disque dur" / "Lock du Disque Dur" Là, tu choisis "Lock HDD XBOX" et tu valides. Ensuite, pour éviter de devoir bricoler de nouveau la pastille, fais un IGR c'est à dire 2 gâchettes + back + bouton noir pour relancer Xcalibur. Une fois sur le meni, tu fais "Softmod Ndure 2.5" / "Implantation du Ndure 2.5" Là, tu suis bêtement les menus (si tu n'as aucun des jeu, tu peux choisir n'importe laquelle des 3 saves) puis tu implantes le Ndure (il suffit de lire ce qu'il y a à l'écran et de valider les choix). Lorsque la console s'éteindra, tu pourras isoler ton fil, tu n'as plus besoin de la puce.
dsav Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 bon je viens de voir un peu donc c une executer2x lite que j ai c bien le D0 ki est a moitie arrache j ai enleve carrement la puce et oui ca frag par contre je ne comprend pas car dans le tuto j ai vu ca : Q) une connection au D0 un peu faible peut-elle causer un FRAG ?R) Non, il doit y avoir plus que ça. Un D0 mal connecté cause la désactivation de votre puce et ne peut tout seul causer un FRAG. Pourquoi ca frag? Quelles sont les ou la solution qui me reste ?? ps: j ai quand meme reussi a la demarrer mais avec la puce ( au bout de la 10eme tentative)
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 yo j'ai eu le même problème et pour le résoudre, j'ai récuperé le fil du D0 pour le souder sur le dessus de la carte mère au lieu d'en dessous. c'est le D0 alternatif ton problème de frag. va voir les tutos sur gx-mod.com où sont montrés les emplacements de D0 selon les versions, ressoude ton fil à cet emplacement et ça marchera je pense..
dsav Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2006 mais si je ne veux plus de puce ( et oui suis degouter...) en passant par un exploit je suis deja sur la d0 du dessus de la cm
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 dans ce cas puce obligatoire... moi aussi j'ai une console avec une puce a cause du D0 du dessous hs, c'est vrai que c'est un peu le vilain petit canard du lot...
Messages recommandés