Just cause Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut a tous Voila ,'ai acheter le pack saint row et j'ai voulu flasher ma console (le lecteur Samsung ms28) Donc j'ai vu un tuto et fait ce qu'il dise (de souder 2 fil sur le composant pour faire un pont avec un interupteur) je soude les fil et branche le lecteur a l'ordi , j'allume la console et le pc et la console clignote en vert continu o centre. Je me sui dit que c'est pas normal alor j'ai tou debrancher , enlevé c 2 fil et remonter la console et quand je l'alume elle fait une erreur 64 je ne c plus koi faire. merci
tigrou1478 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) salut.... tu dis avoir arreter la manip.... _as tu flasher le lecteur? _as tu sauvegarder ton orig.bin? _as tu penser a faire un pont avec de l'etain pour remplacer la resistance enlever au paravant pour y placer ton interupteur? Modifié le 7 octobre 2006 par tigrou1478
Jlz Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 _as tu penser a faire un pont avec de l'etain pour remplacer la resistance enlever au paravant pour y placer ton interupteur? La réponse est non ! ++
tigrou1478 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 si il a pas fait le pont alors oui c normal d'obtenir cet erreur... mais encore faudrais t'il savoir si il a flasher ou si il a arreter en plein flashage et tout debranché
Just cause Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 re Je n'est rien fait en fait , si juste souder les fils et qd j'ai demaré la console elle cligonté en vert continu o centre, alor j'ai arété et brancher la console sur mon ecran et elle clignoter en vert continu o centre et o bout de quelque seconde en bas a droite en rouge avec l'erreur 64. Au fait la resistance il faut l'enlevé? Merci
tigrou1478 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok je vois.... je pense que tu as souder les deux fil de l' interupteur directement sur la resistance....hors la resistance tu dois l'enlever,et ensuite ,souder les fil de ton interupteur.... une fois le flash effectuer tu devra enlever ton interupteur et comme ya plus de resistance faire un pont entre les deux point a la place de la resistance par de l'etain par exemple
Just cause Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 meme si il été souder pk la console clignote. a tu msn? stp
Just cause Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 salut Voila j'ai enlevé cette petite resistance j'ai souder les deux fil et la quand j'ai allumer la console elle clignote en vert continu mais ne clignote plus rouge. Par contre quand je conecte les deux fil la console s'allume normalement . Donc j'ai essayer de la flasher avec une carte pci sata via 6421 mais je n'arrive pas a la faire reconetre . peut etre que ma disquette boot n'est pas bonne , pourtant je formate la disquette en créen une disquette ms dos et dedan j'inclu Kdx42 avec le xtreme.bin et MTKFLASHvia.exe je tape la commande mtkvia r /m orig.bin j'apui sur entré et a ce moment préci j'active le vcc trick mais il me di no detecte drive. Peut etr que je me trompe quelque par...
Just cause Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon dejat j'ai une bonne nouvelle la console fonctionne parfaitement et le lecteur s'ouvre normalement , en fait j'ai viré cette resistance et fait un pontage . Mais je n'est toujour pas reussi a flasher le lecteur. j'ai un P4 et j'essaye de flasher avec une carte pci sata via 6421 ou alors c'est ma disquette boot que je n'arrive pas a bien créer. pourtant je formate en créen une disquette ms dos et j'inclu KDX42.EXE le xtreme.bin et MTKFLASH.EXE , MTKFLASH.TYP. mais quand je tape la commande mtkflash r /m orig.bin il me dit no detecte drive Je vous assure que si j'arrive a le flasher correctement je v créer un tuto pour ce lecteur qui sera clair net et préci. Merci pour votre aide
Just cause Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a tous Voila sa faisait plusieur jour que je galéré pour flasher le lecteur samsung ms28 et ji suis en fait arriver. En tou cas a un moment donner je me suis dit "sa y est 400€ en l'air" et en fait quand j'ai sorti cette resistance et que j'ai conecter les 2 fil entre eux pour tester , j'ai vu que la console demarer normalement, je me suis dit "ouf rien et encore perdu" j'ai fait d'autre test essayer plusieur tuto penden des heures et des heurs créé des disquette boot , ct la mort. Mais en insistan j'ai tout de meme reusi et j'avé dit précédament que si je reussiré je feré un tuto clair net et préci, mais vu l'aide que j'ai eu sur les forum et ben je le garde pour moi car on ma méme dit que la console été HS quand j'ai eu des ereur avec des clignotement vert et rouge. Bon voila je vous remmerci @ tous pour le peu d'aide du forum et @ bientot pour de nouvelle aventures. @+++
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) j'avé dit précédament que si je reussiré je feré un tuto clair net et préci, mais vu l'aide que j'ai eu sur les forum et ben je le garde pour moi car on ma méme dit que la console été HS quand j'ai eu des ereur avec des clignotement vert et rouge. Ba dis donc, tout le monde va bien avancer avec toi ... Apprend que dans la vie, la facon la plus simple de faire comprendre qqchose a qq'un est pas de dire "ouai tu m'as pas donné ca, alors moi non plus" Serieux j'ai l'impression d'etre à l'ecole la .... Soit moins bete, partage, transmet, aide les autres ... et là tu aura des vrais retours. Je vois pas ou tu vas aller avec ton tuto qui te sert pas vu que tu sais déjà flasher ! T'1 quelle mentalité pourrie alors ....... je suis en fait pret a parier que ton tuto existe pas, c'est juste la flemme de le faire. Enfin bon, pour ceux qui ont des soucis avec le ms28, je reste là, et comptez sur moi ou des gens comme Jlz ... Modifié le 10 octobre 2006 par artik
Messages recommandés