Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, et toutes

Pour info, il reste encore des xbox neuves à petits prix, pack Halo2 (79 euros.... :D) chez Auchan (St priest, région lyonnaise...), le lecteur est un samsung V2....., DD seagate 10 Go , date de fabrication novembre 2005.

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Lo !

J'en ai vu aussi au Auchan d'Aubière (à côté de Clermont-Ferrand).

C'est presque au même prix que l'occase !

Alors comme ça popoch23 t'es clermontois ? ;)

++

Posté(e)

C'est presque au même prix que l'occase !

Et c'est neuf....et garantie..... :D , avec l'exploit qui va bien...(au hasard....Le Ndure ? :rolleyes: ) que du bonheur.... je garde ma V.1.0 sous le coude....et vais faire tourner la 1.6 à fond..... :)

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et à Auchan Sémecourt (57) ... et bien à priori ils en avaient mais ne la font plus maintenant.

Et tout comme l'offre faîte à Carrefour, je regrette d'être passer à côté.

Si quelqu'un a un autre bon plan vu à Auchan, qu'il n'hésite pas à s'exprimer ... ;)

++

Posté(e)

à votre avis, y aura t'il encore des xbox 1 neuves dans les magasins français, ou est ce bel et bien la fin?

j'ai pas vu de destockage à cora, ni a leclerc... peut être qu'ils avaient rien en stock.

au cas où, édouard L., un pack far cry à 69 euro, je suis sûr que tu peux le faire avant Noel, même avant Haloween si tu mets le turbo... :D

Posté(e)

en tout cas à Auchan(St Priest, Lyon), elles ont pas fait long feu les Xbox Pack Halo2...parties comme des petits pains....(j'ai eu juste le temps d'en prendre une.... :D ), un pote qui travaille au rayon multimédia m'a dit qu'il devrait y avoir un nouvel arrivage avant noel...a suivre....

A+