Mon Xbox Marque Erreur 21?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a vous tous,g une xbox puce duo x.

g installé les applications et les emus d'xcalibur 2.5 et le dashboard ms dash 5960.

depuis que g installe ce dash,ma console ne marche plus.

elle me marque contacter le service clientele.errreur 21

que puis je faire? merci d'avance

Modifié par gnr54
Posté(e)

Salut.

Donnes nous le code erreur que tu as à l'écran. Ce doit être "erreur 13", non ? Essais d'allumer ta console avec le bouton eject. Si celà ne marche pas, boote sur l'Xcalibur et fais une instal pour console pucée.

A+

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

ca marque erreur 21,si je mets eject c'est pareil.si je mets le disque dur de mon ancienne xbox ca marchera?(elle etait puce aussi)

Modifié par gnr54
Posté(e) (modifié)

Re.

Bootes sur l'Xcalibur ou le Master cd Gueux et fais comme je t'ai dit dans mon 1er message. Si non, tu as la possibilité de réinstaller ton DD d'origine et d'installer un exploit ( en retirant ta puce !). La 1er soluce est la plus simple.

Modifié par jezabel
Posté(e)

Re.

Bootes sur l'Xcalibur ou le Master cd Gueux et fais comme je t'ai dit dans mon 1er message. Si non, tu as la possibilité de réinstaller ton DD d'origine et d'installer un exploit ( en retirant ta puce !). La 1er soluce est la plus simple.

je ne peux pas lancer xcalibur,sitot que j'allume la console ca marque erreur 21

Posté(e) (modifié)

C'est le week-end, il y a eu un lâcher; c'est normal ...... :rolleyes:

Alors on y va pour les utilisateurs déficitaires en neurones (attention, ça ne s'arrange pas avec l'âge .... :rolleyes: ):

1. allumer la console (jusque là, ça va ..... -> erreyr 21, on est au courant, pas besoin de le rappeler sur tous les posts ...)

2. appuyer sur Eject -> le tiroir s'ouvre (décidément, cette console, elle est trop forte !!)

3. prendre le CD Xcalibur (attention à ne pas laisser de trace de doigt pendant la manipulation, confiture, rillettes ou Nutella interdit .... on n emange pas, on répare sa console) et le placer sur le tiroir.

4. appuyer sur power (oui, le petit bouton .... mais non, je n'ai pas bu, on fait ce que je dit, point barre !). Le tiroir se referme (c'est beau l'automatisme quand même) et la console s'éteind (mince, pô cool :blink: ..... mais si, c'est bon hihihi)

5. appuyer sur le petit bouton power (oui, je sais, faudrait savoir ... mais bon, tu veux que ça fonctionne ou pas ?) et maisser faire .....

A partir de là, deux solutions:

1. Xcalibur se lance -> tu fais "Console modifiée sans exploit" / "Préparation C: + Bios" (et c'est tout ? Ben oui, je sais c'est trop dur ....)

2. erreur 21 -> on arrête de pleurer sa mère et on apprend à souder, le d0 a sauté ..... ggne

Modifié par jp33
Posté(e)

C'est le week-end, il y a eu un lâcher; c'est normal ...... :rolleyes:

Alors on y va pour les utilisateurs déficitaires en neurones (attention, ça ne s'arrange pas avec l'âge .... :rolleyes: ):

1. allumer la console (jusque là, ça va ..... -> erreyr 21, on est au courant, âs besoin de le rappeler sur tous les posts ...)

2. appuyer sur Eject -> le tiroir s'ouvre (décidément, cette console, elle est trop forte !!)

3. prendre le CD Xcalibur (attention à ne pas laisser de trace de doigt pendant la manipulation, confiture, rillettes ou Nutella interdit .... on n emange pas, on répare sa console) et le placer sur le tiroir.

4. appuyer sur power (oui, le petit bouton .... mais non, je n'ai pas bu, on fait ce que je dit, point barre !). Le tiroir se referme (c'est beau l'automatisme quand même) et la console s'éteind (mince, pô cool :blink: ..... mais si, c'est bon hihihi)

5. appuyer sur le petit bouton power (oui, je sais, faudrait savoir ... mais bon, tu veux que ça fonctionne ou pas ?) et maisser faire .....

A partir de là, deux solutions:

1. Xcalibur se lance -> tu fais "Console modifiée sans exploit" / "Préparation C: + Bios" (et c'est tout ? Ben oui, je sais c'est trop dur ....)

2. erreur 21 -> on arrête de pleurer sa mère et on apprend à souder, le d0 a sauté ..... ggne

merci pour le tuyau g toujours erreur 21.

je v la renvoyé ou je l'ai commandé pour qui resoude ca.

merci a toi

Posté(e)

salut

excuser le retard, mais c'est la saison des vendanges, et comme mon grand-père est malade, je me paye la relève.

avant de la retrourner, essaye quand meme un boot sans ton DD, histoire de voir le comportement de ta console, <_< elle devrait t'afficher une erreur 07.

un DUOX2, ;) avec un boot puce active, as tu le logo Xecuter 2 sous le XBOX ??

@+