Resistant360 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Slt les gueux voila le tant attendu R6 vegas arrive à grand pas c'est donc avec une grande joie que j'ai pu lire cette nouvelle que j'avais envie de vous faire partager. Faut que je pense à acheter la cam360 aussi rien que pour ce jeu http://www.jeuxactu.com/article-17711-r6-v...ientot-maj.html
Xnico72 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Cool, En esperant qu'on ai enfin une demo qui nous donne envie d'acheter le jeu
jxb Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour a tous alors que penser vous de la demo
Resistant360 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi je suis charmée par se jeu et je compte les jours avant sa sortie prochaine a +++++++++++
hyndrid Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour a tous alors que penser vous de la demo cest de la bombe les grafiques laisse un peu a desirer mais tres fun a jouer
Anibal Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila enfin le FPS multi qu'il me falait !!! Il me rappelle les longue soirée de LAN sur Counter et TOPS ,et ca c'est pas rien. Cela fesait vraiment longtemp que j'avais pas pris mon pied comme ca sur le multi d'un jeu, et RSV ma comblé toute la nuit ! La prise en main est vraiment excelente et intuitive, la map dispo dans la demo est pas trop mal, et un gros point en plus, c'est que l'on peu filtrer les serveur francais !!!! La custo du perso est vraiment bien foutue, il est juste domage de ne pas pouvoir y utiliser notre cam. Au final, j'essiter entre COD3 et RSV, maintenant il n'y a plus photo pour moi, ce seras RSV !
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut ! Je suis du même avis qu'Anibal, voilà le FPS multi que j'espérais ! Jouable, fluide, intense. Je retrouve avec bonheur les sensations de RS3 sur la 1ère XBox. COmme pour ce jeu, d'ailleurs, je sens bien que je ne vais pas toucher au mode solo mais squatter le Live. Diou que ça va être bon ! Le 23 novembre c'est ça ? ++
Anibal Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le 30 décembre non ? pinaise je sais plus
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Le jeu est bien prévu pour le 23 novembre (voir ici). Dans 4 jours ! ++ Modifié le 19 novembre 2006 par adoubeur
notourious67 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le 30 décembre non ? pinaise je sais plus Il a été repoussé au 30 novembre
adoubeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a été repoussé au 30 novembre Au niveau financier, ça m'arrange, mais j'étais pressé d'y jouer ! Po grave, y'a toujours la démo en attendant. ++
Shakanico Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Est ce que vous savez si un nouveau patch est prévu pour la version 360? J'ai entendu plusieurs personnes parler de ca sur le live mais je ne trouve aucune info.
Favouille Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Est ce que vous savez si un nouveau patch est prévu pour la version 360? J'ai entendu plusieurs personnes parler de ca sur le live mais je ne trouve aucune info. Woah putain, tu nous l'as bien dépoussiéré celui là Pour info, le topic du jeu est ICI. Et sinon, un patch est déjà sorti, corrigeant de nombreux problèmes & bugs. Ce qu'on attend surtout maintenant, c'est un pack de maps. Par contre, aucune date, ni pour un patch, ni pour un pack. @ pluche !
Arck0s Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sur le site officiel, ils sont en train de regrouper les requetes des joueurs pour monter le 2erme patch. Le lien sur le forum officiel ici
Messages recommandés