Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Cool,

En esperant qu'on ai enfin une demo qui nous donne envie d'acheter le jeu :wub:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Voila enfin le FPS multi qu'il me falait !!! Il me rappelle les longue soirée de LAN sur Counter et TOPS ,et ca c'est pas rien. Cela fesait vraiment longtemp que j'avais pas pris mon pied comme ca sur le multi d'un jeu, et RSV ma comblé toute la nuit ! La prise en main est vraiment excelente et intuitive, la map dispo dans la demo est pas trop mal, et un gros point en plus, c'est que l'on peu filtrer les serveur francais !!!! La custo du perso est vraiment bien foutue, il est juste domage de ne pas pouvoir y utiliser notre cam.

Au final, j'essiter entre COD3 et RSV, maintenant il n'y a plus photo pour moi, ce seras RSV !

Posté(e)

Salut !

Je suis du même avis qu'Anibal, voilà le FPS multi que j'espérais !

Jouable, fluide, intense.

Je retrouve avec bonheur les sensations de RS3 sur la 1ère XBox. COmme pour ce jeu, d'ailleurs, je sens bien que je ne vais pas toucher au mode solo mais squatter le Live. :wub:

Diou que ça va être bon !

Le 23 novembre c'est ça ? :)

++

• 2 mois après...
Posté(e)
Est ce que vous savez si un nouveau patch est prévu pour la version 360? J'ai entendu plusieurs personnes parler de ca sur le live mais je ne trouve aucune info.

Woah putain, tu nous l'as bien dépoussiéré celui là newlaugh

Pour info, le topic du jeu est ICI.

Et sinon, un patch est déjà sorti, corrigeant de nombreux problèmes & bugs. Ce qu'on attend surtout

maintenant, c'est un pack de maps. Par contre, aucune date, ni pour un patch, ni pour un pack.

@ pluche !

Posté(e)

Sur le site officiel, ils sont en train de regrouper les requetes des joueurs pour monter le 2erme patch.

Le lien sur le forum officiel ici