JangoKing Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Je n'arrive pas a reculer le repose main du N52, j'aime autant pas forcer dessus, j'ai lu le manuel, été sur le site voir les FAQ mais je n'ai tjs pas de réponse. Qqu qui en a un peu il me dire comment faire ? N52
LapouX Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est quand meme un matériel plutot peu utilisé je ne sais pas si tu trouvera une réponse ici. Tu devrais tester un forum spécial informatique. Bonne chance Bye
JangoKing Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est quand meme un matériel plutot peu utilisé je ne sais pas si tu trouvera une réponse ici. Tu devrais tester un forum spécial informatique. Bonne chance J'ai deja googler pas mal sans trouver vraiment, c con car il est marquer dans le manuel qu'il est réglable mais y disent pas comment J'ai tirer dessus dans tt les sens mais je voudrais pas le casser non plus... A part ça ca marche nikel au niveau des jeux.
LapouX Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sinon Sur le site de Belkin il y a un "nous contacter" en haut tu peut toujours essayer
Messages recommandés