Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme je l'avais laissé entendre dans le topic précédent "disparition du men..." , je suis newbies dans le domaine de la PSP.

C'est d'ailleurs un ami super sympa qui a procéder au flashage de ma PSP.

Seulement voilà, j'ai remarqué que ma console était très trsè récalcitrante à l'utilisation de la plupart des versions de DEVHOOK.

La seule version qui daigne fonctionner chez moi est celle-ci : DevHook_v0.46_USB_Mod_v1.37_FR_By_EraZoR

Une autre version : DevHook_v0.46_USB_Launcher_Mod_v1.53_FR_By_EraZoR empêche tout démarrage de la console en mode 2.71 !!!

Pire encore, ces 2 fichiers : devhook_launcher_mod_v1.60a_fr_by_guilouz & Launcher_Mod_161a empêchent aussi tout démarrage de la console.

D'où ma question, serais-je tomber sur une mauvaise série de console, (hormis les problèmes décris plus haut) le reste fonctionne correctement.

Devrais-je recommencer mon downgrade, c'est à dire remettre la console en 2.71 et puis la repasser en 1.5 avec tous les risques que cela comporte.

D'autres ont-ils remarqués des phénomènes similaires ???

Ca me donne vraiment envie de balancer ma console par le fenêtre, pourquoi est-ce que cela ne fonctione qu'avec un fichier ???

P.S : Le message a peut-être été posté dans la mauvaise catégorie, j'hésitais entre hardware et software, si c'est le cas que les modos déplace ce dernier.

Modifié par olive96
Posté(e)

Bonjour,

Devrais-je recommencer mon downgrade, c'est à dire remettre la console en 2.71 et puis la repasser en 1.5 avec tous les risques que cela comporte.

D'autres ont-ils remarqués des phénomènes similaires ???

Ca me donne vraiment envie de balancer ma console par le fenêtre, pourquoi est-ce que cela ne fonctione qu'avec un fichier ???

P.S : Le message a peut-être été posté dans la mauvaise catégorie, j'hésitais entre hardware et software, si c'est le cas que les modos déplace ce dernier.

Ce message a plus sa place dans software.

Sinon je ne pense pas que certaines PSP soit moins compatible. Je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre.

Sauvegarde les save game sur ton PC puis formate ta MS avec la PSP puis fait l'installation d'un et d'un seul pack et ça dois fonctionner car ça fonctionne pour tt le monde.

Posté(e)

Ma console a présenté les mêmes symptomes (PSP-1000 Japonaise 1.00 à l'origine, passé en 2.71) je suis repassé en 1.5, et j'ai eu des problèmes, et ma console s'est brickée après l'execution (juste l'execution aucune manipe) de Xflash...

Donc peut être que des consoles sont plus sensibles que d'autres au HEN (b pour mon cas)

Posté(e)

Lo',

Plusieurs infos :

>1erement, fait ton pack de DevHOOK toi même plutot que des tout pres. Certe c'est chiant, mais au final tu sais ce que tu manipule.

>2ement, effectivement les consoles DG a l'ancienne sauce sont plus récalsitrante que d'autre. Solution, repassé en 2.71 et faire le tout nouvio DG universel de Dark_alex.

++

PS: je déplace ^_^