Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous voila j ai un petit souci avec saint row , quand je regarde les mission achevées il me marque 35 sur 36 mais quand je vais la ou il y a soit disant la dernière mission a passer j arrive sur un bateau et a la fin de la vidéo il explose mais je n ai pas débloquer la dernière mission d ailleurs il n y a rien a faire en fait alors si quelqu un serais me dire comment débloquer la dernière mission ça serais cool Modifié le 7 octobre 2006 par Blunt
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui mais logiquement fo savoir faire la derniere mission ousinon comment debloquer le succes ? Ce jeux depuis que j y joue y a que des couilles heureusement que j adore ce jeux ousinon j aurrais deja abandonner
Fatrix_65 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui mais logiquement fo savoir faire la derniere mission ousinon comment debloquer le succes ? Ce jeux depuis que j y joue y a que des couilles heureusement que j adore ce jeux ousinon j aurrais deja abandonner moi perso quand le bateau a peter jai tout debloquer
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben moi j ai matter la video avec le tip sur le bateau apres il y a tout les noms des concepteurs qui deroule et puis rien pas de succes debloquer j en ai marre deja les TAGS j avais tout fait et pas de succes chui trop deg pfffffff
nounours59330 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 t'aurais pas activé les codes de triches par hasard ? parceque les succes se bloque
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Non jamais utiliser de cheat , je trouve que ca sert a rien
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Un dernier truc y a t il quelqun qui a trouver les 7 pots ? car j en ai 6
TanneRVercettI Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu évites les spoilers comme ça à l'avenir ok? C'est pas super pour ceux qui ont pas fini le jeu ++
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 salut taner , je comprend pas tres bien "Tu évites les spoilers comme ça à l'avenir ok?" il y a un probleme j ai fait quoi de mal ? je demande de l aide desoler si j ai fait quelque chose qui te deplait
TanneRVercettI Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouaip, tu dévoiles la fin du jeu sans prévenir. Pas cool pour ceux qui l'ont pas encore finis.
Blunt Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2006 Un GRAND desoler serieux c est sans y penser que je l ai fait vraiment desoler
TanneRVercettI Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas grave, moi je savais déjà... Mais c'est pour les autres.
itchy21 Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous ce jeux est bourrez de bug sur ma premiere save j etais a 86 % et impossible de finir la mission los carnales donc pas de succes " fait en colombie " ni le global a 160 pts les tags pareil , bloque , impossible de les faire alors j ai recommencé le jeux pour finir les mission j ai eu les pts manquant et je me suis de pechez de le revendre 60h00 de jeux pour 710 pts mais c est un bon jeux en attendant GTA
chochucky Posté(e) le 22 octobre 2006 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouai moi aussi je trouve la fin nul en plus ke je suis a 57% et javai pa sauvardé je doit recommencé . mais se nul car on pe pa continué apres . . on joue pour rien car apres on pe pa continué on pe meme pa finir les tags les cd ......
Messages recommandés