Probleme Mission A Saint Row

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous voila j ai un petit souci avec saint row , quand je regarde les mission achevées il me marque 35 sur 36 mais quand je vais la ou il y a soit disant la dernière mission a passer j arrive sur un bateau et a la fin de la vidéo il explose mais je n ai pas débloquer la dernière mission d ailleurs il n y a rien a faire en fait alors si quelqu un serais me dire comment débloquer la dernière mission ça serais cool :sorcerer::sorcerer:

Modifié par Blunt
Posté(e)

Oui mais logiquement fo savoir faire la derniere mission ousinon comment debloquer le succes ?

Ce jeux depuis que j y joue y a que des couilles :angry: heureusement que j adore ce jeux ousinon j aurrais deja abandonner

Posté(e)

Oui mais logiquement fo savoir faire la derniere mission ousinon comment debloquer le succes ?

Ce jeux depuis que j y joue y a que des couilles :angry: heureusement que j adore ce jeux ousinon j aurrais deja abandonner

moi perso quand le bateau a peter jai tout debloquer

Posté(e)

Ben moi j ai matter la video avec le tip sur le bateau apres il y a tout les noms des concepteurs qui deroule et puis rien pas de succes debloquer j en ai marre deja les TAGS j avais tout fait et pas de succes chui trop deg pfffffff

Posté(e)

salut taner , je comprend pas tres bien "Tu évites les spoilers comme ça à l'avenir ok?" il y a un probleme j ai fait quoi de mal ? je demande de l aide desoler si j ai fait quelque chose qui te deplait :huh:

Posté(e)

salut a tous

ce jeux est bourrez de bug

sur ma premiere save j etais a 86 % et impossible de finir la mission los carnales

donc pas de succes " fait en colombie " ni le global a 160 pts

les tags pareil , bloque , impossible de les faire

alors j ai recommencé le jeux pour finir les mission

j ai eu les pts manquant et je me suis de pechez de le revendre

60h00 de jeux pour 710 pts :ok:

mais c est un bon jeux en attendant GTA

• 2 semaines après...
Posté(e)

ouai moi aussi je trouve la fin nul en plus ke je suis a 57% et javai pa sauvardé :( je doit recommencé . mais se nul car on pe pa continué apres . :marteau: . on joue pour rien car apres on pe pa continué on pe meme pa

finir les tags les cd ...... :0wow