Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1

Messages recommandés

Posté(e)

Maximus propose une nouvelle version du package GaryOPA Xtreme Firmware pour les lecteurs Hitachi-LG Xbox 360 DVD qui intégre le dernier patch "Stealth Firmware", le patch de Geremia "Media Detection v2" et le support des ROM VER. 59B.

Voici le changelog :

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth 8in1

La majeure partie du travail a été réalisée par garyOPA

Testé de nombreuses fois sur les versions 46/47/59/59B, les autres versions n'ont pas été testées.

Fonctionnalités:

- Suppression de l'ancienne détection des médias et remplacement par la détection de média de Geremia (media detection ver 2) qui est plus performante.

- Intégration du Maximus Firmware Stealth (Full Firmware Stealth)

- Ajout du support pour les firmwares 59b

- Pas encore de Media Stealth... pas de nouvelles pour le moment concernant ce patch.

Voici les 3 commandes principales (pour le flashage utilisez soit Flash15s ou Flash22s, mais pas les deux):

FLASH22S.BAT: flash votre lecteur avec le firmware 2.2 Stealth (Media Detect 2, F900 core et Firwmare Stealth)

FLASH15S.BAT: flash votre lecteur avec le firmware 1.5 Stealth (Media Detect 2, et Firwmare Stealth, (pas de F900 Core)

RESTORE.BAT: reinitialise votre lecteur dans son état d'origine, même si vous avez un firmware stealth sur votre lecteur

- RECOMENDATION: si vous avez déjà flashé votre lecteur, repassez par le mode RESTORE avant toute chose. S'il s'agit d'un lecteur d'origine, utilisez directement les commandes de flash. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser votre lecteur pour dumper vos jeu, utilisez la commande de flash flash15s.bat

- Tous les nouveaux Firmwares XTREME V2.2 pour toutes les versions de lecteurs Hitachi! [hormis la nouvelle version 78FK]:

- Intégrent le "Security Sector Extraction" pour tous les lecteurs Hitachi

- Intégrent le "media detection 2" du Firmware Stealth de Geremia et Maximus, cette release supporte simplement le SS Extraction via Windows sans devoir flasher à nouveau votre lecteur.

Source : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1015

Posté(e) (modifié)

la grosse news c'est le firmware stealth .... fléme de flash mon lecteur avec ça pour le moment, vu que c'est pas encore necessaire ;)

heu le stealth media ... ça sert juste à pouvoir extraire les secteurs d'un original pour rendre un backup stealth non ?

Modifié par Btbw
Posté(e)

Bonjour ,

ça veut dire quoi ?

extraire les secteurs d'un original pour rendre un backup stealth
un backup je sais mais "stealth", non.

Merci

Posté(e)

la grosse news c'est le firmware stealth .... fléme de flash mon lecteur avec ça pour le moment, vu que c'est pas encore necessaire ;)

heu le stealth media ... ça sert juste à pouvoir extraire les secteurs d'un original pour rendre un backup stealth non ?

hello

il me semble que media stealth, c'est pour que le backup apparaisse comme un original, et FWstealth, que le FW apparaisse comme un original :)

en tout cas, excellente nouvelle :oki:

@+

Posté(e)

hello

il me semble que media stealth, c'est pour que le backup apparaisse comme un original, et FWstealth, que le FW apparaisse comme un original :)

@+

non firmware stealth c'est indetectable sur le live et media stealth c'est une plus grande compatibilite des media ci je me trompe pas

Posté(e)

si tu te trompe !

firmware stealth se fait passer pour le firmware original

et media stealth c'est pour que le jeux aparaisse comme un original mais c pas grave pour le hitachi puisque le lecteur samsung pc peut faire des images pres patcher stealth

Posté(e)

hello

@+

Lo,

c'est ça ...

Bon le FWStealth ca existait deja ... maintenant c'est en une seul operation ....

Je viens de le flasher sur la 360 de knyz, tout est ok sur ma config et sur du 46 !

++

Posté(e)

si tu te trompe !

firmware stealth se fait passer pour le firmware original

et media stealth c'est pour que le jeux aparaisse comme un original mais c pas grave pour le hitachi puisque le lecteur samsung pc peut faire des images pres patcher stealth

Salut

Le hitachi permet de dump une image stealth, mais ne va pas lire les secteur dmi pfi sur nos backup, par contre le samsung lui le fait ;)

Donc manque toujours le stealth media pour hitachi :ok:

Posté(e)

Salut, en effet fausse joix c'est juste le patch stealth de maximus implanté directement dans le firmware, je sais pas si c'est vraiment utile contrairement a la prise en charge des secteurs dmi et pfi qui risquent d'etre indispensable ?

Enfin juste, c'est quand meme bien pratique et c'est du beau boulot ca évite d'avoir faire la manipulation apart et c'est toujours un plus.

Je sais pas si ca vaut le coup de retenter un flashage depuis le garyopa, enfin avis perso ca me rapelle de mauvais souvenir tout ça crying

Posté(e) (modifié)

Salut, en effet fausse joix c'est juste le patch stealth de maximus implanté directement dans le firmware, je sais pas si c'est vraiment utile contrairement a la prise en charge des secteurs dmi et pfi qui risquent d'etre indispensable ?

Enfin juste, c'est quand meme bien pratique et c'est du beau boulot ca évite d'avoir faire la manipulation apart et c'est toujours un plus.

Je sais pas si ca vaut le coup de retenter un flashage depuis le garyopa, enfin avis perso ca me rapelle de mauvais souvenir tout ça crying

Met bien l'original si tu veux pas que le major Nelson prenne le dump "xtreme opa2.1" :D

@+

Modifié par titus360
Posté(e)

Re-salut,

Je vais peut être flasher l'hitachi ( version ? car pas encore ouvert) de mon frere.

j'ai trouvé ceci

"OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59

-----------------------------------------------------------------------

NEW PACKAGE: "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" 08/08 - 991,956 bytes"

est ce que je me contente de ça ou j'essai de trouvé justement "Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.2 Stealth 8in1" pour flasher ?

Ps : - cela sera la première fois pour moi.

- parmi les versions v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59, y a t'il des sous versions (D, Dj,..) cela n'a pas d'importance ?.

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous,

ca fait déjà quelque temps que je parcours les forums et je me décide enfin à m'inscrire.

J'ai l'intention de flashe ma bobox, j'ai déjà parcouru pas mal de topic mais il me reste encore quelque éclairsissement à avoir :

1) j'ai un hitachi 59DJ es le meme que le 59 ou c'est une autre version, plus précisément es que le firmware de cette news convient?

2) Es que se firmware ou un autre est indétectable sur le live, sachant aussi que je fait mes backup avec le Samsung SH-192C et le kreon0.81

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

ca fait déjà quelque temps que je parcours les forums et je me décide enfin à m'inscrire.

J'ai l'intention de flashe ma bobox, j'ai déjà parcouru pas mal de topic mais il me reste encore quelque éclairsissement à avoir :

1) j'ai un hitachi 59DJ es le meme que le 59 ou c'est une autre version, plus précisément es que le firmware de cette news convient?

2) Es que se firmware ou un autre est indétectable sur le live, sachant aussi que je fait mes backup avec le Samsung SH-192C et le kreon0.81

Merci d'avance pour vos réponse ;)

1) oui il convient, y'a pas mieux pour hitachi...

2) oui, firmware indétectable... mais tu peux l'appliquer sur n'importe quel version (Maximus Hitachi Firmware Stealth-Maker v1.3) faudra toujours commencé par mettre le firmware original du lecteur en premier...

et oui tu fera un backup stealth avec le Kreon... mais le hitachi ne lit pas les secteurs "stealth média". (DMI et PFI)

Modifié par titus360
Posté(e)

heu le stealth media je crois que c'est pas une question de lecture l'implantation dans les firms .... mais une question de pouvoir les rip

Meme d'origine un firmware doit être surement capable de lire les pmi et dfi.

Posté(e)

heu le stealth media je crois que c'est pas une question de lecture l'implantation dans les firms .... mais une question de pouvoir les rip

Meme d'origine un firmware doit être surement capable de lire les pmi et dfi.

:fouf: oui c'est clair !

je commence à capter.... donc le samsung est le seul à pouvoir extract dmi pfi ok

pourtant j'avait bien lut ici que les dmi pfi était tous pareilles pour tous les jeux (pour l'instant)

et alors pourkoi ne pas nous donner les dmi et pfi en question dans les releases :fou:

Posté(e)

mais le hitachi ne lit pas les secteurs "stealth média". (DMI et PFI)

je te remercie pour ces précieuse réponse, tu entends quoi par "ne lit pas les secteur DMI et PFI"? que mon backup ne fonctionnera pas s'il y a ces secteurs ?

merci

Posté(e)

:ok:

je te remercie pour ces précieuse réponse, tu entends quoi par "ne lit pas les secteur DMI et PFI"? que mon backup ne fonctionnera pas s'il y a ces secteurs ?

merci

le hitachi lit ces secteurs mais ne sait pas les extraires....

et n'importe quel version de firmware fait tourné un média stealth et non-stealth ;)

Pas de soucis poubelleux :) Prend cette release et sa ira pour le mieux....

meme avec un media non-stealth :ok:

@+

Posté(e)

merci

Non non, lecture pas de soucie par exemple avec un backups que tu aurais fais avec un samsung 360 ou un samsung pc.

C'est pour extraire ces secteurs que ce n'est pas encore, à l'heure actuel, possible sur un hitachi. Donc si tu fais un backup avec ton hitachi, meme avec ce firmware, tu n'auras pas un backup stealth.

Posté(e) (modifié)

Je me rencontre que ma question était un peu débile :rolleyes: , puisque les origniaux aussi ont des secteurs dmi, pfi donc il aurait pas pu etre lu non plus :fou:

Merci à tous, c'est vraiment plaisir de venir se renseigner ici :ok:

Modifié par poubelleux
Posté(e)

salut a tous

je me suis decider a flasher mon lecteur avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth mai je ne sais pas exactemen commen faire esqu une ame charitable pourait m aider en m expliquant la marche a suivre ( j extrai l archive et je clic sur FLASH22S et c tout

merci d avance :D