Devhook, Version 0.46.000 Tuto Sanaell

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :) ,

Je viens de me relancer sur la scène psp et je peux vous dire que sa à changer en 8 mois d'absence.

Bon voilà j'ai un petit souci surement de config pour devhook 0.46, pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je te le jure Sanaell.... :fouf:

Super tuto en tout cas enfin le plus complet que j'ai vu, super travail :oki:

Bon je suis à cette étape configuration de la psp comme ci dessous:

Configuration

UMD SELECT : _XMB BOOT_.cso

BOOT SELECT : Reboot XMB

UMD MOUNT : ISO ANYUMD

FIRMWARE : 2.50

CPU CLOCK : 222/111

FLASH ROM: (ne pas toucher)

OTHER

* UMD VERSION : 2.xx -> 2.00

* REMOTE CTRL : Kprintf(115Kbps)

* Preload address : 0x88E00000

* AUTORUN : Disabled

* SCREENSHOOT : Capture to MS

* XMB Keys : Single-Key Style

* XMB Text Color : Black

* XMB BG Color : Yellow

START

sa reboot pas écran noir :marteau: avec un chtit chargement....

je tiens à préciser que j'ai dumper tous les firmwares avec la méthode 1.5-2.71.

tuto que j'ai suivi à la lettre

Modifié par romano2003
Posté(e)

Salut olive,

En effet j'ai eu ce problème hier soir, mais ce matin j'ai testé une autre version de devhook en pack plus facile à installer et je n'ai plus ce problème.

Mais ce qui m'embête s'est que je n'ai pas vu tous les processus juste un copier coller donc pas très intéressant comme install contrairement à celle de sanaell ou on touchait un peu à tout.

Donc concrêtement ce problème n'est pas résolu seulement éviter et je n'aime pas trop ca, donc je vais me relancer sur celui-ci d'ici peu, personnellement les causes : sa pourrait être le reboot.bin qui est mal dumper, ou la console ne le trouve lors du démarrage un fichier de conf mal paramétrer etc ....

Sinon j'ai une petite question quand je mets le firmware 2.71 sur devhook, ma console est en 222MHZ et non 333MHZ pourtant sa fonctione nikel, alors que qu'en je regarde sur plusieurs forums j'ai apercu qu'il fallait la mettre en 333, pourquoi?

J'ai plein de boulot sur cette petite psp nottament grace à lua qui a grave évoluer depuis, rrr c ma femme qui va être contente..... :marteau: