Newserator Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Carranzafp propose une nouvelle version de son outil qui patchera n'importe quel firmware Hitachi-LG Xtreme pour le rendre 100% "Firmware Stealth" (dump du firmware, et le checksum le fera apparaitre comme s'il s'agissait d'un FW d'origine). Il ne s'agit pas du même outil que le C4E's Xtreme v3.0 FW pour lecteurs Toshiba-Samsung, où le "FW Stealth" devrait prochainement inclure également un "Media Stealth". (Gary) O.P.A travaille actuellement sur l'ajout du "Media Stealth" au firmware Xtreme FW pour Hitachi-LG, que l'on devrait trouver dans l'une des ses futures releases. Nouveautés/corrections : - Ajout du support pour les version 59B Source : Xboxhacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1014
nounours59330 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 tres bonne nouvelle !! a l'heure actuelle les deux lecteurs sont a egalité !!
sadovich Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, cool comme news mais autant attendre la future release de opa...(on commence à se demander si ça va sortir un jour)
titus360 Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 tres bonne nouvelle !! a l'heure actuelle les deux lecteurs sont a egalité !! A bon y'a un path pour le stealth média sur hitachi ? Je crois pas...la on parle de stealth firmware
dgreg Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 enfin c'es kler quil c'est fait attendre celui la
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Tres bonne nouvelle ca... Mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement qu'un firmware "stealth" ?
theencounter Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Tres bonne nouvelle ca... Mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement qu'un firmware "stealth" ? Ca veut dire, je pense, que le firmware est reconnu comme un original. Donc crosoft sait pas savoir que la console est modifiée. De même qu'un jeu stealth est "offocieusement" officiel sur le live. Par contre je me demandais si le firmware de birdy était stealth. Pcq c'est une grande avancée pour nos lecteurs. Merci d'avance.
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour, Tres bonne nouvelle ca... Mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement qu'un firmware "stealth" ? Ca veut dire, je pense, que le firmware est reconnu comme un original. Donc crosoft sait pas savoir que la console est modifiée. De même qu'un jeu stealth est "offocieusement" officiel sur le live. Par contre je me demandais si le firmware de birdy était stealth. Pcq c'est une grande avancée pour nos lecteurs. Merci d'avance. Ok merci, ca confirme ce que je pensais. Donc avec un firmware "stealth" et un backup "stealth" on peux jouer sur xbox live sans soucy.
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 l'Xtreme firmware 3.3 est t-il stealth ? oui bien sur
theencounter Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 l'Xtreme firmware 3.3 est t-il stealth ? oui bien sur C'est pas plutot 1.3 ? Donc la dernière version de birdy avex firmware Xtreme 1.3 est bien stealth ?
bulkanozaure Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 l'Xtreme firmware 3.3 est t-il stealth ? oui bien sur C'est pas plutot 1.3 ? Donc la dernière version de birdy avex firmware Xtreme 1.3 est bien stealth ? il parle surement du xtreme 3.3 pour le lecteur samsung.
outlo Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui je parle du firmware xtrem 3.3 pour Samsung, si je comprend bien ce firmware est stealth donc indetectable sur le live par bilou ?
miammiam Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui je parle du firmware xtrem 3.3 pour Samsung, si je comprend bien ce firmware est stealth donc indetectable sur le live par bilou ? Bah a l'heure actuelle, stealth ou pas, rien n'est detecté sur le live, mais si microsoft met un systeme qui a pour but de bannir les consoles flashés, je sais pas si ca va changer grand chose
Jlz Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui je parle du firmware xtrem 3.3 pour Samsung, si je comprend bien ce firmware est stealth donc indetectable sur le live par bilou ? Le firm pour Samsung n'est pas FW Stealth mais Media Stealth ... ++
Messages recommandés