HAMAS Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut!! tlm j'arrive pas a lancer ultimate ghosts'n goblins j,ai devhook 0.46 je vois ,le jeux avec sa musique, quand je click sur x pour le demarer y a que l,ecrand noir ou est le probleme ???
sneak78 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 La section tutoriaux c'est pour... les tutoriaux. Donc ton appel à l'aide est mal placé mais ne reposte pas ailleurs, le double post c'est encore pire. Attend qu'un modo vienne réparer ça.
aladdin Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
aladdin Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés