olive96 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir, Je rencontre un petit, voir un gros problème avec ma PSP. Depuis aujourd'hui, une fonction du menu de configuration a tout simplement disparue. Impossible de modifier la couleur du thème ainsi que de l'affichage, mais uniquement en version 1.5 du firmware. Si je remets la 2.71 via DEVHOOK (0.46_Mod_1.53_FR) cela fonctionne. Je pense que cela provient d'un plantage que j'ai eu avant hier en regardant un film. Sous 1.5, j'ai essayé de restaurer les paramètres par défaut mais rien n'y fait !!! Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe ou bien avez vous déjà eu ce genre de bug ???
Gunmoule Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) C'est normal tu ne peut pas changer la couleur de ton théme sur FW 1.5, elle change tous les mois mais c'est tout, tu ne peut pas non plus definir une image comme fond d'ecran tu est obligé d'utiliser un homebrew comme WAB skin changer par exemple! Je crois que l'option changer de thème n'apparait qu'a partir des FW 2.00 En gros c'est pas un bug, ce menu n'a simplement jamais existé sur le fw 1.50 Modifié le 6 octobre 2006 par Gunmoule
Skeeder Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je confirme, c'est à partir de la v2.00 qu'il y a eut les themes, et les fonds d'écran (ainsi que le web browser)
olive96 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouah, super un grand merci à vous. Ca c'est du rapide, vous êtes géniaux Je suis newbies dans le domaine psp, j'ai 34 ans et c'est pour mon gamin que j'ai acheté la console. Je commençais déjà à stresser et me disait qu'il y avait un bug !!!
Gunmoule Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas de soucis, cette board est géniale pour ca, pas de prise de tête, tu connait une réponse ca ne coute rien de la partager!!
Messages recommandés