Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai une erreur 16 et en faite je n est pas acces au dd comment recuperer les donnees qui sont dessus ( sauvegardes, musique).

Posté(e)

Salut

part quelle méthode a été modifié la xbox?

le disque dur est il locké?

as tu une sauvegarde de l'eeprom.bin?

@+

Posté(e)

modifie avec un exploit (ndure) donc un dashboard UnleashX et en faite je n'ai pas leeprom sur mon pc et j 'ai une erreur 16 meme si je ne peux pas recuperer les donnees au moins une solution pour reparer ma xbox :( car je lutte

j'ai telechargé un eeprom d'une xbox v1.6 comme la mienne est ce que ca peux marcher.

Posté(e)

comment tu peux avoir une 16 avec un Ndure ? :blink::blink::blink::blink:

Parce que là, il faut partir de très très loin !!!! Et s'enfoncer volontairement !!!!

Puce ou hotswap, point barre !

Et oublies ton eeprom.bin exogène .....

Posté(e)

et avec quelle option as-tu réussit ce tour de force ?

Tu nous as formaté le C: et tu as rebooté bêtement, c'est ça ?

La prochaine fois, tu liras le pdf .... Cela te permettra d'utiliser la bonne option !

Posté(e)

désolé, il n'y a rien d'autre en stock vu que tu n'as pas la sauvegarde de ton eeprom.bin ...

Tentes le hotswap avec xcalibur, au point où tu en ai, tu ne risques pas grand chose ....

Posté(e) (modifié)

Youpi hotswap qui sert a rien parce que mon dd ne veu pas se delocké et maintenant erreur 16 a erreur 12 j vais en acheter une autre je sens mdr

Modifié par neo77
Posté(e)

erreur 12, c'est normal si tu ne rebranches pas le lecteur de DVD ....

Comment fais-tu ton hotswap ? qu'est-ce qui te fait dire que ton DD est toujours locké ?

Posté(e)

j'ai rebranché mon lecteur dvd et en faite quand je fesais mon hotswap en tapan xboxhd il me mettait dd locké.

En faite le lecteur etait mal branché et j suis revenu a l erreur 16 mais ca regle pas mon hotswap j'ai plus aucune solution non

Posté(e)

Salut tous le monde mon hotswap a marcher nikel c'est au poil maintenant un petit backup de l'eeprom et du disque et hop.Merci a tous

Posté(e)

Youpi hotswap qui sert a rien parce que mon dd ne veu pas se delocké et maintenant erreur 16 a erreur 12

mon hotswap a marcher nikel c'est au poil maintenant

Comme quoi, des fois, avant d'affirmer quelque chose, il vaut mieux savoir se remettre en cause ..... ou passer une bonne nuit de sommeil, ça permet de bien suivre le pdf ..... :rolleyes:

Et évites le formatage du C: avec Xcalibur à l'avenir ..... :rolleyes:

Pour le reste, tu es blindé .... hihihi

Posté(e)

J'avais lu le pdf et bien suivi mais j'etais super fatigué j me suis bien remis et en plus je sais pas cki ma pris c'etait la 2eme bobox que j'ai modif. :huh: