gruick1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a tous j'ai une box qui bloque au demarrage (celle d'un amis) juste un message erreur du xbox live "connection echoué" cette box est modifié ,mais je ne sais pas de quelle facon,apparament elle na pas etait ouverte. j'ai essayé un master cd ,ca ne boot pas que faire ? d'avance merci.
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut il faudrait plus de reneignement, sur la console par exemple la version, si elle n'a pas ete ouverte, exploit ??, la cause du probleme, suite a quoi cherche des renseignements chez le proprietaire. @+
gruick1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 salut , la console date 2003.10.08 console acheter occ depuis 3jours probleme est apparau suite a une mauvaise manipulation de la pars d'un de ces enfants,mais je ne sais pas la quelle !! A+
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il va falloir obligatoirement ouvrir .... Et encore pour mettre une puce ou faire un hotswap (à moins de disposer de l'eeprom.bin)
gruick1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 salut, le hotswap ,c'est risqué ? ou trouvé des infos ? d'avance merci.
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 re Son fils ou sa fille a du mette un dvd avec une maj du xbox live et l'a lancé, depuis la console bugge et reste sur mise à jour du xbox live ,puis au bout de quelques secondes message "impossible de se connecter au xbox live." Il faut démarrer la console avec le DVD déjà dans le lecteur, en gros, tu met le DVD dans le lecteur, tu éteints puis tu rallumes .... Reste à savoir comment a été implanté l'exploit sur la console et si c'est une méthode 007, et si la save hackée est toujours présente .... Tu vas me dire que tu n’as aucune idée Dans ce cas, il faut avoir une sauvegarde de l'eeprom.bin ....et si toujours dans la négative, télécharges Xcalibur et consultes le paragraphe Hotswap du pdf ou achètes une puce j'ai mis la puce en dernier se coup ci
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) le hotswap est statistiquement risqué (si on respevte la marche à suivre, il reste encore le "pas de chance" assez alléatoire) Télécharges Xcalibur, il est pratiquement obligatoire dans ton cas (tu ne sais pas ce que tu vas trouver) ..... Il a un paragraphe hotswap dans son pdf. A suivre à la lettre .... Edit: grilled par un puceux, on aura tout vu ..... Modifié le 6 octobre 2006 par jp33
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 re tu annoteras que j'ai proposé Xcalibur en premier
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Son fils ou sa fille a du mette un dvd avec une maj du xbox live et l'a lancé, depuis la console bugge et reste sur mise à jour du xbox live ,puis au bout de quelques secondes message "impossible de se connecter au xbox live." Si ça avait été le cas, cela aurait redémarré sur le MS Dash ... ou alors la console a été éteinte pendant la mise à jour ... mais bon, je n'y crois pas trop (la mise à jour ne dure pas longtemps, est automatique et il n"y a aucun message d'avertissement) Il faut démarrer la console avec le DVD déjà dans le lecteur, en gros, tu met le DVD dans le lecteur, tu éteints puis tu rallumes .... Même s'il y a peu de chance que ça fonctionne, ça ne risque rien de le tenter ... mais c'est pour se retrouver avec une console originale ... Reste à savoir comment a été implanté l'exploit sur la console et si c'est une méthode 007, et si la save hackée est toujours présente .... Tu vas me dire que tu n’as aucune idée C'est d'ailleurs bien dommage, car là, on répare sans ouvrir .... et comme elle n'a jammais été ouverte, c'est obligatoirement une "méthode 007" tu annoteras que j'ai proposé Xcalibur en premier Sauf que c'est pour un hotswap ... enfin, je note quand même l'effort louable
gruick1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 salut, il y avait un jeu (backup)compatible avec le live dans la console, avant le hotswap ou la puce ,faut je trouve un original pour testé merci beaucoup.
Messages recommandés