Elendil Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut ! Cela fait plusieurs semaines que j'épluche le net pour trouver la solution à ce problème que de nombreuses personnes ont mais sans jamais avoir trouvé une solution. Alors voila : j'ai un disque dur externe 250G Seagate avec boitier Iomega en USB2, il a correctement marché 2 jours puis d'un coup impossible de le voir dans le poste de travail de mon ordi portable. Pourtant Windows affiche son message habituel en bas à droite de l'écran comme quoi un nouveau périphérique est détecté mais il reste cependant inacessible !!! (même dans gestion de l'ordinateur --> gestion des disques). Il n'a pas reçu de choc, je l'ai essayé avec un autre boitier et dans un autre ordi portable, avec un autre cable usb, mais rien n'y fait. Les 2 leds du boitier sont également bien allumées. La seule chose que je n'ai pas essayé c'est de le mettre directement dans une unité centrale mais je n'en ai pas à disposition... Si quelqu'un à LA solution, je crois qu'il rendra service à bon nombre de personne quand on voit le nombre de post non résolue à ce sujet sur le net. Merci d'avance !!!
Messages recommandés