hurricane59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si maintenant avec les nouveau flash été possible de lire les backup en vitesse 12 merci a vous tous
C-KI Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si maintenant avec les nouveau flash été possible de lire les backup en vitesse 12 merci a vous tous SLT, non c'est pas possible du moins je crois pas mais teste en x24 peut etre ca passe LOL @+
hurricane59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est on jamais car la gravure et possible j'avais deja graver ghost recon en 8 il et passer impec mais en multijoueur il bug
C-KI Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est on jamais car la gravure et possible j'avais deja graver ghost recon en 8 il et passer impec mais en multijoueur il bug Re oui 8 a la rigueur mais 12 tu te rends compe un peu ??? c'est pas possible pis surtout ca existe un graveur double couche a x12 et tes medias ils supportent le x12 je te conseil de graver lentement ta gravure en serra que meilleur @+
adinsx Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le truc c'est qusz tu vas fourer ta lentille en faisant ça ... Après c'est à toi de voir ... @dinsx ( de plus en plus sophiste ces gueux ! )
Messages recommandés