thomaragorn Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Bonjour a tous et félicitation pour tout ce qui se trouve soit sur le site soit sur le forum Voilà mes quelques questions : J'ai suivi les informations pour determiner ma version de xbox et j'ai un doute ...... mon branchage d'alim est en 2 rangs donc pas une V1.0 ni 1.1 . Par rapport au information de serie je trouverai une version 1.3 et par rapport a ma carte mere j'opte pour une 1.5 dans le LPC le " trou " Pin 2 n'est relié a rien ni coté composant ni coté soudure. Alors 1.5 ? J'ai décidé de pucer ma console pour lui donner une nouvelle jeunesse j'ai choisi une Xecuter 2.6 Lite CE normallement je la reçoit demain. Le Pin2 n'étant pas connecté sur mon LPC y'a-t'il une modif a faire pour que la puce marche ou est-ce normal ? Désolé si le sujet à déjà été abordé ( si c'est le cas m'indiquez le lien car j'ai du le louper ) Modifié le 6 octobre 2006 par thomaragorn
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut tu rêves , une version V1.5 non, pas possible la perle rare c'est pas pour toi 2 rangées de fil sur le connecteur = V1.3 / V1.4/ V1.6, il y a des tutos sur le site pour définir ta version de console, il suffit de chercher un peut allez on veut bien t aider, annote nous le numero de serie pour la pose de la puce, il n'y a pas de probleme si tu suits la notice d instal. @++
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) ou la date de fabrication ..... ou, plus surement, le nom du chipset vidéo (juste à côté de la sortie) Modifié le 6 octobre 2006 par jp33
thomaragorn Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Je n'avais aucune prétention quand à ma version de console et par rapport aux tutos definissant les modèles il est possible que je m'y sois perdu ...... ( mais en aucun je n'ai posté sans regarder que ce soit sur xavbox ou Geux ). Pour mon num de serie : 2003-06-16 MFG Date 1037926 32505 Serial N° Ma puce graphique est une conexant Modifié le 6 octobre 2006 par thomaragorn
aladdin Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés