Messages recommandés

Posté(e)

hello les gueux

je viens de m acheter un psp ceramic pack et surprise fw 2.6 et carte mere compatible au downgrade.

Je me demandais qu elle etait la methode la plus sure pour la passer en 1.5 ( en sachant les risques :P )

Alors mthode GTA ou la passer en 2.71 puis en 1.5?

Bien a vous

Posté(e)

Slt

les deux méthodes marchent très bien du moment que tu n'enleves pas la batterie en cours de route et que tu ne paniques pas.

si tu as GTA fait le avec GTA ca t'éviteras une upgrade en plus mais certains diront que c'est mieux de passer en 2.71 (downgrade plus rapide). Moi je l'ai fait sur plusieurs psp avec gta et c'est nickel.

@+

Posté(e)

Salut,

Je te dirais pareil que Tony j'ai tester les 2 méthodes la 2.71 est beaucoup plus rapide, après c'est à toi de voir, sinon tu auras le même résultat au final ;)

Posté(e)

bon bah suis passé en 2.71 ( j ai achete ghost and goblins, une tueurie ce jeu!!!)

Par contre, a gauche de ma carte mere ( et pas a droite), l'inscription est caché par la structure metallique et je n arrive pas a lire

pensez vous que ma psp est candidate au downgrade

Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau et je n'arrive pas a telecharger psptris0.6 pour pouvoir downgrader ma psp version 2.60 merci de me repondre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant