felixbewler Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut tout le monde j'ai essayé d'installer XBMC 2. Aprés avoir eu un écran noir avec messages erreur XBMC failed, j'ai renommé le shortcut.xbe de 64 Mo en evoxdash.xbe puis mis dans ma partition systeme (je pouvais encore acceder à la xbox via le pc), je n'ai plus acces à rien maintenant, écran noir et plus de FTp possible. quelqu'un a quelquechose à me soumettre?? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu boot sur le Master Gueux pour avoir un accès ftp ... Et tu donnes un peu plus de détails sur ta config, parce que là et rien, c'est pareil .... Et le shorcut, il est loin de faire 64Mo ....
felixbewler Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 je vais essayer de booter avec le master gueux v 3.0 pour acces ftp precedemment, je n'avais acces qu'aux partitions systeme par contre, ton shortcut.xbe fait combien en taille, j'en ai 3 dans le xbmc.rar et ils ne depassent pas 64 Ko (excuse, j'ai fait un erreur de dimension...) merci
felixbewler Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon ca y est, j'ai tout recuperé, j'ai réessayé de réinstaller XBMC2.00 CVS 2006 10 03 . J'ai envoyé le dossier complet XBMC dans F: apps ; ensuite comme indiqué j'ai renommé "SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe" en "evoxdash.xbe" puis j'ai transféré "SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg" en l'ayant au préalable modifié en F:apps/XBMC ca marche toujours pas ; meme erreur puis écran noir.
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 F:\Apps\XBMC\default.xbe pour le raccourci .....
Messages recommandés