MiB Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 c bô c cool bref ! xbmp est un intégré sympatoche, ideal comme dash à condition de ne pas avoir de pb de ftp ! c une question de choix ! Pour ma part, je le trouve mieux qu'EVOX en boot (malheuresuement, je ne peux pas faire de ftp avec xbmp!!!! J'attend une version + stable pour le mettre en boot
Invité mazou Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 C'est aussi pratique qu'evox ? pour le lancement des jeux... ??
Invité mazou Posté(e) le 26 mars 2003 Posté(e) le 26 mars 2003 Je n'ai pas le menu applications quand xbmp se lance !! comment faire pour lancer mes applis ??
Invité JBAM Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 c'est le vrai bonheur en boot . j'ai refait menu et skins (perso) . et franchement je n'aime plus du tout evo-x . et le ftp via mediaplayer fonctionne tres bien a condition de ne pas utiliser flash fxp . A+ jbam
Invité mazou Posté(e) le 27 mars 2003 Posté(e) le 27 mars 2003 Y a t'il un tuto car moi ça ne fonctionne pas comme il faut (je ne vois pas de menu applications). Ou si qqq'un peux m'expliquer les manips à faire (ou à ne pas faire !!) Merci d'avance
jahnrik Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 chez moi FlashFxp marche tres bien avec Xbmp en Boot
Messages recommandés