Question Sur Du Matos Commandé Chez Playasia

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , voila j'ai commandé une dslite chez Playasia , la console a juste un blem ( tout petit ) 1pixel mort qui ressort comme un point vert sur certain titre celon limage produite..bref , il n'est pas au centre mais presque..legerement orienté en u plus haut sur la gauche. Je me vois mal renvoyé la console pour sa , mais bon si j'y et droit pk pas..seulement , est-ce que pour 1 pixel je peux demander l'echange ? ( javais cru entendre qu'il en fallé 4 mini) donc que me conseillez-vous ?

C'est pas dramatique ok , mais bon c'est ma 3eme ds et sans pixel mort c'est tjs mieux qu'avec..

Posté(e)

Salut,

Au cas où tu pensais l'envoyer au sav nintendo france, tu peux oublier :rolleyes:

nintendo fr ne prend en SAV que les ds achetée en UE

@+

Salut le.schtroumpf.j , non pas du tout je sais tres bien que Nintendo France ne vont pas me reprendre ma ds lite jap..lol mais par contre sur playasia puis-je la renvoyer ( c'est a dire font il le sav sur ce genre de matos avec 1 pixel mort??) le mieux et certainement de leur envoyé un mail mais j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un ici a deja eu ce genre de blem sur une commande. ;)

Posté(e)

3eme ds ? tu en fait quoi des 2 eres ?

apres pour ce qui est de renvoyer la console ,ca risque d`etre un peu long ...il faut compter 10 voir 15 jours pour la renvoyer au japon ,apres le magasin dans lequel la ds a etee achetee ce fait echanger dessuite ou alors la renvoie a nintendo ...combien de jours je sais pas ....et apres renvois en france encore une 15aines de jours et bien sur tout a tes frais car playasia sont pas responsables il me semble !

donc en gros laisse tomber :(

sauf ci tu as un ami qui ce rend au japon d`ici peu :ok: