djcri Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut , voila j'ai commandé une dslite chez Playasia , la console a juste un blem ( tout petit ) 1pixel mort qui ressort comme un point vert sur certain titre celon limage produite..bref , il n'est pas au centre mais presque..legerement orienté en u plus haut sur la gauche. Je me vois mal renvoyé la console pour sa , mais bon si j'y et droit pk pas..seulement , est-ce que pour 1 pixel je peux demander l'echange ? ( javais cru entendre qu'il en fallé 4 mini) donc que me conseillez-vous ? C'est pas dramatique ok , mais bon c'est ma 3eme ds et sans pixel mort c'est tjs mieux qu'avec..
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, Au cas où tu pensais l'envoyer au sav nintendo france, tu peux oublier nintendo fr ne prend en SAV que les ds achetée en UE @+
djcri Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, Au cas où tu pensais l'envoyer au sav nintendo france, tu peux oublier nintendo fr ne prend en SAV que les ds achetée en UE @+ Salut le.schtroumpf.j , non pas du tout je sais tres bien que Nintendo France ne vont pas me reprendre ma ds lite jap..lol mais par contre sur playasia puis-je la renvoyer ( c'est a dire font il le sav sur ce genre de matos avec 1 pixel mort??) le mieux et certainement de leur envoyé un mail mais j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un ici a deja eu ce genre de blem sur une commande.
rouxge_rouxge Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, tout dépend combien celà fait de temps que tu l'as reçu pour faire l'échange sinon tu fais marcher la garantie, ça revient au même, tu paieras quand même les frais de réexpédition. @++
renkinjutsu Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 3eme ds ? tu en fait quoi des 2 eres ? apres pour ce qui est de renvoyer la console ,ca risque d`etre un peu long ...il faut compter 10 voir 15 jours pour la renvoyer au japon ,apres le magasin dans lequel la ds a etee achetee ce fait echanger dessuite ou alors la renvoie a nintendo ...combien de jours je sais pas ....et apres renvois en france encore une 15aines de jours et bien sur tout a tes frais car playasia sont pas responsables il me semble ! donc en gros laisse tomber sauf ci tu as un ami qui ce rend au japon d`ici peu
Messages recommandés