Invité ld5000 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour, J'ai fait installé la puce Aladin Advanced dernièrement et après lecture et lecture, je n'arrive pas à voir mon xbox via mon pc. 1. Je suis capable de jouer des jeux gravés, ce qui m'indique que ma puce est correcte. 2. J'ai fait la configuration réseau de la console et elle m'indique que la connexion est établie à XBOX live. 3. J'arrive à faire un ping à son adresse mais pas à tout coup (curieux). 4. J'utilise FlashFXP (recommandée) et je suis les instructions à la lettre mais j'abouti à un échec dans ma connexion. Port 21, Code : evox xbox, etc... Pare-feu de XP désactivé. Ma question est bien simple, est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche avec ma puce. Il n'y a rien de changé à l'écran depuis l'installation. Est-ce qu'il me manque un Flash, si oui, comment le faire si je ne vois la console par réseau. Important : J'ai un réseau familiale qui comprend seulement 2 PC. La Xbox est branchée au même concentrateur que les PC. Mes câbles ont été vérifiés. Merci, Laval
Cruz Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Meme probleme que toi.. Connection Failed chaque fois que je lance un client FTp...
Invité phichub Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 si tu as mis evolutionx faut configurer evox.ini(tutos)
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Le dashboard original de M$ ne propose pas de serveur FTP, pour transférer des fichiers avec sa Xbox il faut utiliser un autre dashboard, Evox fera cela, Avalaunch propose parait-il de meilleures performances, personellement je ne fais confiance qu'en Linux (qui n'est pas un dashboard).
Tarentino Q2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Il y a une autre methode autre que flashftp: 1- Tu vas dans tes favori reseaux a droite il y a Ajouter un favori reseaux tu va dedans. 2-Tu clique sur SUIVANT. 3-Une fenetre avec un cadre interieur s'ouvre tu laisse en souligner le doc. 4-Tu met "ftp://pass:name@adresse ip" moi ca donne ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21" ( c'est par défaut) ( faut pas mettre les guillemet) 5-Puis il va te demander quel nom pour le raccourci vers ta xbox ( ex: bobox) 6-Enfin ils te demandent si tu as envie d'ouvrir directement les repertoire de ta xbox tu peux faire oui et cliquer sur Terminer ( mais normalement il y a un raccourci avec le nom que ta donné dans tes favori reseaux.
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Il y a une autre methode autre que flashftp: Ou "comment utiliser encore IE là ou un autre programme fera bien mieux l'affaire" Mais ces infos ne seront d'aucune aide à ld5000 tant qu'il n'aura pas de serveur FTP sur sa Xbox!
Messages recommandés