Messages recommandés

Posté(e)

Alors que nous sommes à quelques semaines du lancement (presque) mondial de la PlayStation 3 de Sony, voici que quelques nouvelles de la console nous parviennent. Ces nouvelles ne sont cependant pas vraiment rassurante, et certains revendeurs affirment déjà qu’ « il n’y a aucun moyen que le lancement de la PS3 se passe bien ».

"Sony est parti les mains dans les poches"

La chaîne de distribution spécialisée en jeux vidéo EBGames reste sceptique par rapport au succès de la PS3. Après quelques rapports avec Sony, certains employés s’expriment : « J’ai demandé au directeur régional ce qu’il en était des précommandes de la PS3. Il s’est arrêté et m’a dit qu’il ne pouvait pas répondre à cette question. Il a dit qu’il y avait un plan mais qu’il ne pouvait pas en parler, que nous saurions dans une semaine ou deux », affirme-t-il. « Sony n’a même pas l’air d’avoir réellement un plan à ce propos, et presque rien de jouable. D’un autre côté, je n’ai attendu que deux heures pour Gears of War (Xbox 360). Il semblerait que Nintendo et Microsoft aient mis les petits plats dans les grands pour s’assurer un succès pendant que Sony est parti les mains dans les poches. »

Quel avenir pour la PS3 ?

Voilà des déclarations qui ne manquent pas de faire froid dans le dos, notamment lorsqu’on sait que la date de sortie approche à grands pas. Malgré le retard de la console en Europe, qui devrait laisser un peu plus de champ libre à Sony pour assurer les deux autres continents, les derniers événements ne laissent rien augurer de bon pour le japonais.

Source : Infos du Net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=288

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant