matrixover Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjours, j'ai une alicebox mais le soucis c'est qu'il y a juste 1 usb et 1 ethernet donc en fialaire juste la possibilité de mettre 2 pc comment puis je mettre un autre pc avec un switch ou racheté un modem routeur? Merci Ps j'utilise un peu le wifi mais comme j'ai du linux pas terrible de configurer du wifi.
mad_fab Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hello, Un switch derrière l'Alice Box et le tour est joué Du reste pour le wifi sous linux il existe des logiciels permettant d'utiliser les pilotes windows de ta carte, ndiswrapper par exemple.
trash30 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben l'ideal serait de racheter un vrai modem/routeur genre un wag354g, meme si un switch feraut l'affaire, la solution de celui-ci couplé a l'Alicebox n'apporteras pas la souplesse d'unr vrai routeur.
matrixover Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci pour vos reponses j'ai trouvé ce routeur adsl http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000EIMW Pour le prix ca pas l'air mal?
mad_fab Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 D'accord, mais l'alicebox ne te fournit pas le téléphone et la télévision ? Parceque ca le router d-link ne le fera pas (ce pourquoi je répondais pour le switch).
matrixover Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah oui c'est vrai je pensais pas au telephone. Donc oui je suis obligé de prendre un switch Merci
Messages recommandés