jpnn80 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, J'ai vu qu'il est possible d'accéder aux market place de n'importe quel pays en créant un gamertag pour chaque. Mais cela permet il aussi de faire des parties online par exemple qu'avec des joueurs américains ? Et faut il la version américaine de la console et du jeu pour pouvoir jouer avec les américains? Ou bien est ce qu'une xbox 360 d'origine PAL avec le lecteur flashé pour faire passer les jeux d'autres régions marche aussi ?
Arck0s Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, Meme avec une console Pal non flashé tu as de forte chance de jouer avec les ricains, tout depend de l'heure a laquelle tu te connecte
jpnn80 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) J'ai vraiment du mal à croire que ce soit aussi facile pour la X360, comme je crois qu'auparavant les serveurs pour le live des jeux xbox 1 étaient séparés à cause des incompatibilités entre système NTSC ET PAL? Alors est ce que quelqu'un d'autre peut me confirmer si une console et un jeu PAL permet vraiment de se connecter avec des joueurs américains, pour discuter en anglais au micro avec eux par exemple ? Le principal intéret pour moi étant de pouvoir rencontrer plus de monde, comme la population de joueurs connectés en amérique est plus grande qu'en Europe. Modifié le 11 octobre 2006 par jpnn80
knyz Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) C'est quoi cette question... que le jeux soit en ntsc ou en pal sa change rien... c'est comme si tu disait que le mec sur pc joue en réso 1024x768 et l'autre en 1366x768 et que les 2 ne peuvent pas jouer ensemble. Le jeux en ligne n'a rien avoir avec ta version de jeux qu'elle soit ntsc ou pas. Donc oui tu peut parler et jouer avec eux, je le fesait tout le temps sur burnout revenge.. donc bon. Modifié le 13 octobre 2006 par knyz
Jlz Posté(e) le 13 octobre 2006 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ou bien est ce qu'une xbox 360 d'origine PAL avec le lecteur flashé pour faire passer les jeux d'autres régions marche aussi ? Une console avec un lecteur flashé ne permet pas de faire passer les jeux zonnés prevus pour d'autres regions !! ++
thibal Posté(e) le 17 octobre 2006 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonjour, de toute manière même en voulant les éviter tu as plus de chance de tomber sur des américain que sur des francophones. Avec leur parc déjà installé en US c'est normal, nous pauvre français faisons pale figure à coté d'eux! Bon game!
Messages recommandés