Sebiohazard Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir à tous, J'ai flasher ma puce Xecuter2 Winbond W49F020T avec le BIOS Xecuter2 en version 4983.67 (donc pour la gestion de la partition G), mais rien à faire sous XBpartitioner j'ai le message suivant: - WARNING: LBA48 info not found! Custom partition will not work with this BIOS! Update your BIOS to one which supports at LBA48 version 2. Mais le problème est que dans la section téléchargement de BIOS du site, je ne trouve pas de BIOS Xecuter2 plus récent ??? Comment faire, merci d'avance, en attendant votre aide, @+
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sauf si tu as un 500Go, je ne vois pas pourquoi tu t'amuses à changer la taille des partitions avec Xbpartionner .... En plus, des bios plus récent que le X2 4983, ils font tous 512k .... test avec le M8+, on ne sait jamais .... Certaines mauvaises langues me soufflent dans l'oreille qu'avec un Ndure, ça fonctionne sans soucis ....
Sebiohazard Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello JP33, A vrai dire ce n'est pas ma XBOX (& donc pas ma puce), tu te souviens, je suis resté avec mon UXE 3.0 . Le problème est que le proprio veut conserver sa puce... & je peux te juer que j'aurai préféré lui installer un exploit (tellement plus facile maintenant que j'y ai goûté ). Ce qui est étonnant c'est qu'avec mon UXE j'ai installé le BIOS Xecuter2 4981 & je n'ai pas de message d'erreur sous XBpartitioner ?! Sauf si tu as un 500Go, je ne vois pas pourquoi tu t'amuses à changer la taille des partitions avec Xbpartionner .... - Je ne comprends pas ta remarque... j'ai installer un SAMSUNG 200 Go, & j'ai clairement lu qu'on ne pouvait pas avoir une partition F de plus de 137 Go, donc je suis bien obligé de partitionner ce HDD non ?! En plus, des bios plus récent que le X2 4983, ils font tous 512k .... - Je ne connais pas la Xecuter2 peut-elle recevoir des BIOS de 512 Ko ?! Le 4983.67 que je viens d'installer fait 256 Ko... Merci d'avance, en attendant ta réponse... @+
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 - Je ne comprends pas ta remarque... j'ai installer un SAMSUNG 200 Go, & j'ai clairement lu qu'on ne pouvait pas avoir une partition F de plus de 137 Go, donc je suis bien obligé de partitionner ce HDD non ?! Devine .... Ben oui, même une puce arrive à gérer un 200Go avec toute la place occupée par le F: (enfin, non, ce n'est pas cette grosse fainéante, c'est le bios qui s'occupe de tout). Bref, tu met la main sur un 4981.06 et tu oublies ton G: ..... et Xbpartionner qui n'apporte strictement rien, à part des questions ...
bugess Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut pour ta puce jette un oeil sur le lien ci-dessous http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm mais ta puce cette une Xecuter 2 tout court ou 2. et ....... @+
Sebiohazard Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello JP33 & Bugess, Merci pour vos réponse, alors je viens de flasher cette satanée puce avec le BIOS EvolutionX M8 Plus &... TOUJOURS le même messge d'erreur, je commence à désespérer ?! POURQUOI ne puis-je toujours pas partitionner mon HDD ?! En plus contrairement à ce que m'a dit JP33, je ne puis avoir une seule partition F de 192 Go (HDD de 200 Go), après formatage j'ai au maximum 129 Go disponible SVP j'ai besoin d'aide & de comprendre !!! Merci d'avance @+
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Article 1: ce que dit jp33 EST la vérité ("chevilles qui enflent" style ) Ton bios M8+ est programmé en mode 67, c'est tout . Edite-le avec Evtool, tu as un menu déroulant en bas à gauche qui te permettra de le mettre en .06 (Partition 6 takes rest of the drive à la place de Partition 6 takes up to 137Gb/ partition 7 takes rest)
ded Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut un x2 4981.06, x2 4983.06, ou x2 5035 old, avec son x2config.ini, bien configuré, fonctionnerat aussi. @+
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, mais quand Sebiohazard dit qu'il a mis un M8+, c'est qu'il VEUX mettre un M8+ .... et rien d'autre ...... Il est comme ça, on ne le changera plus maintenant ....
bugess Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, mais quand Sebiohazard dit qu'il a mis un M8+, c'est qu'il VEUX mettre un M8+ .... et rien d'autre ...... Il est comme ça, on ne le changera plus maintenant .... oui a moins qu'il se casse une dent sur Evtool
Messages recommandés