Kenico Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour tous le monde. voila j'hesite a acheter une Xbox 360 en ce moment , et je vouler savoir (si je craque) tous les conseil que vous pouriez me donner , a savoir: plutot une Xbox Flasher ou une Pucé ? quel sont les avantage et les inconvenient des 2 ? pourai-je utiliser mes sauvegarde meme sur le live ? ( 1er ou 2em solution, voire les 2 ) est'il obligatoire d'avoir un graveur DVD recent ( Pioneer DVR-111 ou supérieur , vu sur foxchip.com) ? j'ai pas mal parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de souci de chauffe ou de freeze. cela vient t'il de modification ou c'est simplement la console en elle meme. voila merci pour vos reponses, et en meme temps n'hesité pas a mes donner tous les conseil que vous jugé utile de me transmetre. pour info que compte commander une Xbox toute préte ( sur foxchip par exemple ) merci a bientot
fonkydope Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir je suis nouveau sur le forum,enfin nouveau en tant que participant,je le lis depuis quelques temps déjà.. Je suis dans le même cas de figure,j'ai envie d'acheter une 360 mais tous les problèmes de surchauffe et de freeze me saoulent un peu,beaucoup même à vrai dire. N'étant un pas un gros gros gamer,y a t il quand même des risques de surchauffe en ne jouant que 5 ou 6h d'affilée? De + j'ai une connexion adsl club internet,avec une clef wifi netgear pour éviter les fils qui trainent,si je veux connecter ma 360 à internet est ce qu'il faut brancher le cable ethernet du modem,ou puis je me connecter en wifi grace a ma clef connectée au pc? Merci pour vos réponses,je pose ces questions parce que je n'ai pas trouvé les réponses dans le forum.. Peace
seb117 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour tous le monde.voila j'hesite a acheter une Xbox 360 en ce moment , et je vouler savoir (si je craque) tous les conseil que vous pouriez me donner , a savoir: plutot une Xbox Flasher ou une Pucé ? > Sa depend ? perso FLASHER quel sont les avantage et les inconvenient des 2 ? > Bof, PUCE = PRIX + soudure + compétences annexe en electro mais Securité > Flash : Dangereux (lecteur peut HS) + Vitess de mise en place + MAtos pourai-je utiliser mes sauvegarde meme sur le live ? ( 1er ou 2em solution, voire les 2 ) > ??? est'il obligatoire d'avoir un graveur DVD recent ( Pioneer DVR-111 ou supérieur , vu sur foxchip.com) ? > Non, c'est juste conseiler j'ai pas mal parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de souci de chauffe ou de freeze. cela vient t'il de modification ou c'est simplement la console en elle meme. > C'est un VICE CACHER de M$ sur toutes les consoles à ce jour ! voila merci pour vos reponses, et en meme temps n'hesité pas a mes donner tous les conseil que vous jugé utile de me transmetre. pour info que compte commander une Xbox toute préte ( sur foxchip par exemple ) > ???? merci a bientot Je suis dans le même cas de figure,j'ai envie d'acheter une 360 mais tous les problèmes de surchauffe et de freeze me saoulent un peu,beaucoup même à vrai dire.N'étant un pas un gros gros gamer,y a t il quand même des risques de surchauffe en ne jouant que 5 ou 6h d'affilée? OUi largement, meme 3h d'ailleur, car c'est avec le tps (~ entre 8 & 10 mois apres la premiere utilisation de la 360), que le GPU passe l'arme a gauche... De + j'ai une connexion adsl club internet,avec une clef wifi netgear pour éviter les fils qui trainent,si je veux connecter ma 360 à internet est ce qu'il faut brancher le cable ethernet du modem,ou puis je me connecter en wifi grace a ma clef connectée au pc? Oula ?? Tu peut te connecter via le modulateur WIFI vendu en option pour 79€ dans ton meilleur Mag, ou bien via le bon vieux cable ethernet fourni dans le pack premium!! ^_^ Merci pour vos réponses,je pose ces questions parce que je n'ai pas trouvé les réponses dans le forum. Derien, mais toutes les reponses y etaient, peut etre reparties dans moultes topic certe !
Kenico Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) merci seb117 mais bon comme tu le vera la: <---------- ya deja pas mal de temp que j'ai repondu moi meme a mes question Modifié le 4 novembre 2006 par Kenico
seb117 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) C'etait surtout pour fonkydope Modifié le 4 novembre 2006 par seb117
Messages recommandés