Messages recommandés

Posté(e)

c'e'st comme le porcalu c'est ecrit dessus

bah non, des jeux asiatiques ou US sont compatibles avec la console européenne, et il faut essayer pour le savoir

le problème est que Gear Of War est un jeu tellement gros et attendu, qu'à mon avis ils ont bien zoné le jeu, et seule la version européenne fonctionnera chez nous

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir ce jeux, plus je voie de vidéo le concernant sur le net et plus j'ai envi de l'avoir immédiatement dans ma bobox 360 ! :D

@dinsx

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir ce jeux, plus je voie de vidéo le concernant sur le net et plus j'ai envi de l'avoir immédiatement dans ma bobox 360 ! :D

@dinsx

non moi je veut pas :) tu l'auras pas celui la c'est le mien ^^

et moi alors si je l'attends celui la

je crois que si le jeu est pas a la hauteur je vais faire une depression

@din prions :)

@+

Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War !

Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ???

Merci

30% :) mais tout les choses de se style faut pas se fier, ça ne sont que des pourcentages, tout dépend de la manière dont ils ont codé le moteur

regarde alan wake il est beaucoup plus fouillé que gear of war et pourtant au derniere nouvelle celui-ci utilise moin de ressource.

En même tant je suis pas étonné pour alan wake étant donnée que c'est remedy au commande, les devs de max payne et max payne était un beau jeux, bien codé qui prenez rien en ressource.

Modifié par knyz
Posté(e)

Salut, ce jeu va marquer les esprits je pense,enfin du next gen!!

Posté(e) (modifié)

Merci

30% :)

30% de quoi donc ? de sa capacité maximale ?

Si tu parle du moteur, oui il utilise 30% des capacités de la console... mais y'a pas de mérite, epic à toujours codé de manière abusif...

quand je dit abusif, cela veut dire qu'ils ont tendance à foutre des textures partout sans optimisé...

Perso c'est pas le plus impréssionant des jeux... alan wake est devant en matière de gestion 3d... epic a pris du retard sur son moteur et la face à l'arrivée du cry engine 2... j'ai peur pour eux, malgré qu'il y'a de bon effet dans gear of war, y'a pas de quoi foueter un chat ;)

Modifié par knyz
Posté(e)

Merci

30% :) mais tout les choses de se style faut pas se fier, ça ne sont que des pourcentages, tout dépend de la manière dont ils ont codé le moteur

regarde alan wake il est beaucoup fouillé que gear of war et pourtant au dernier nouvelle celui-ci utilise moin de ressource.

En même tant je suis pas étonné pour alan wake étant donnée que c'est remedy au commande, les devs de max payne et max payne était un beau jeux, bien codé qui prenez rien en ressource.

je suis bien d'avi sur Max Payne que c'est beau un jeux

Posté(e) (modifié)

Moi c'est un jeu 360 avec le moteur graphique Cry Engine 2 que j'attends...et avant cela Lost planet :rolleyes:

Modifié par saya'