Dashx Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si Gear of war sur play asia est compatible avec les consoles europeennes. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-...ar-70-1iix.html Merci à bientôt.
dgreg Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'e'st comme le porcalu c'est ecrit dessus
deagle Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'e'st comme le porcalu c'est ecrit dessus bah non, des jeux asiatiques ou US sont compatibles avec la console européenne, et il faut essayer pour le savoir le problème est que Gear Of War est un jeu tellement gros et attendu, qu'à mon avis ils ont bien zoné le jeu, et seule la version européenne fonctionnera chez nous
dgreg Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 sur la page de play asia tu descent un peut et c'est ecrit les compatibilite
adinsx Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir ce jeux, plus je voie de vidéo le concernant sur le net et plus j'ai envi de l'avoir immédiatement dans ma bobox 360 ! @dinsx
C-KI Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir ce jeux, plus je voie de vidéo le concernant sur le net et plus j'ai envi de l'avoir immédiatement dans ma bobox 360 ! @dinsx non moi je veut pas tu l'auras pas celui la c'est le mien et moi alors si je l'attends celui la je crois que si le jeu est pas a la hauteur je vais faire une depression @din prions @+
miammiam Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut il y a peu de chance, PGR3 et Kameo édités par microsoft ne le sont pas donc ca m'etonnerait que gears of war soit region free
MENEPTHA Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War ! Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ??? Merci
knyz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War ! Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ??? Merci 30% mais tout les choses de se style faut pas se fier, ça ne sont que des pourcentages, tout dépend de la manière dont ils ont codé le moteur regarde alan wake il est beaucoup plus fouillé que gear of war et pourtant au derniere nouvelle celui-ci utilise moin de ressource. En même tant je suis pas étonné pour alan wake étant donnée que c'est remedy au commande, les devs de max payne et max payne était un beau jeux, bien codé qui prenez rien en ressource. Modifié le 11 octobre 2006 par knyz
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, ce jeu va marquer les esprits je pense,enfin du next gen!!
fullgarage Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War ! Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ??? Merci 30% 30% de quoi donc ? de sa capacité maximale ?
knyz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War ! Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ??? Merci 30% 30% de quoi donc ? de sa capacité maximale ? Si tu parle du moteur, oui il utilise 30% des capacités de la console... mais y'a pas de mérite, epic à toujours codé de manière abusif... quand je dit abusif, cela veut dire qu'ils ont tendance à foutre des textures partout sans optimisé... Perso c'est pas le plus impréssionant des jeux... alan wake est devant en matière de gestion 3d... epic a pris du retard sur son moteur et la face à l'arrivée du cry engine 2... j'ai peur pour eux, malgré qu'il y'a de bon effet dans gear of war, y'a pas de quoi foueter un chat Modifié le 11 octobre 2006 par knyz
MENEPTHA Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Est ce que quelqu'un saurais a combien tourne la xbox 360 avec Gears Of War ! Car j'ais lu entre 30 a 50 % info ou intox ??? Merci 30% mais tout les choses de se style faut pas se fier, ça ne sont que des pourcentages, tout dépend de la manière dont ils ont codé le moteur regarde alan wake il est beaucoup fouillé que gear of war et pourtant au dernier nouvelle celui-ci utilise moin de ressource. En même tant je suis pas étonné pour alan wake étant donnée que c'est remedy au commande, les devs de max payne et max payne était un beau jeux, bien codé qui prenez rien en ressource. je suis bien d'avi sur Max Payne que c'est beau un jeux
saya' Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Moi c'est un jeu 360 avec le moteur graphique Cry Engine 2 que j'attends...et avant cela Lost planet Modifié le 11 octobre 2006 par saya'
Messages recommandés