Gab76 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut à tous , j'ai pucer ma PS2 V4 avec une xeno PS. je remonte , premier boot : rien , ecran noir. Je redemonte je verifie toutes les soudures. Je pose la question a un ami il me dit : ton fil de masse doit etre plus gros et le plus court possible , je le fait en soudant cette fois sur la parti cuivrer la masse.Je remonte encore , cette fois la console ne s'allume plus ! le voyant du bouton power est rouge , mais la console reste eteinte.Apèrs avis de plusieurs personne je verifie les fuisbles mais il on tous l'air d'etre bon ( bip avec le multimetre ) . j'ai demonter la puce et rien la console ne s'allume plus juste le voyant rouge allumé. merci de votre aide
docracker Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut vérifier ces element en bleu sur l'image bonne courage
docracker Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut il faut que ça donne un bip avec le multimetre
Gab76 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 salut il faut que ça donne un bip avec le multimetre il bip tous merci a toi
docracker Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut as-tu verifié bien les nappes comme il t'a demandé Eremation et si il est possible éssaie avec une autre touche commande "Reset/eject" si non ton cas est parmit les puuuuuur
Gab76 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2006 loool ! en effet ! c'etait la nappe du bouton power !! merci a vous 2
eremation Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) content que cela fonctionne marque resolu dans ton titre a+ ps: j ai rien dis Modifié le 6 octobre 2006 par eremation
Messages recommandés